Forums iOS

Désimlock iphone 5 R sim 7

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Désimlock iphone 5 R sim 7

Message non lupar scaleop » 17 Mar 2013, 13:21

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5 bloqué sur Rogers ( Canada ). J'ai acheté la R sim 7 pour le débloquer mais je n'y arrive pas j'ai vraiment tout essayé. La seule chose que j'ai réussi a obtenir en magouillant c'est avoir d' écrit le réseau Free sans aucune barre de réseau mais avec la 3 g qui fonctionne et seulement la 3 g.
Avant cela j'avais réussi a obtenir des barres de réseau mais le nom de l’opérateur n’apparaissait pas.
Pouvez vous m'aidez svp cela fait une semaine que je galère
scaleop Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Mar 2009, 22:26

Re: Désimlock iphone 5 R sim 7

Message non lupar JeremyFixMyi » 17 Mar 2013, 20:39

Je vais demander le prix du déblocage officiel par IMEI de ton opérateur , Rogers , je te tiens au courant dans le courant de la semaine .

Je pense qu'un déblocage officiel est mieux qu'un bidouillage pas stable .

EDIT : Désolé mais chez Rogers les desimlock d'iphone sont pas ok chez nous .

Seul Telus et Koodo le permettent :/
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone