Forums iOS

[5] Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Message non lupar MouiMoui » 05 Avr 2013, 23:36

Salut à tous. J'aimerai revendre mon iPhone 5. À peine ai-je pris la décision de m'en séparer qu'il a fait sa toute première chute. Malgré l'étui j'ai un coin biseauté qui n'a plus grand chose de biseauté. L'impact est plutôt méchant. Mais le téléphone roule nickel.

Malheureusement pour moi l'état de mon engin ne me permet plus d'en tirer un bon prix, chaque acheteur potentiel négocie beaucoup à la baisse à cause de cette foutue mandale. Chose tout à fait compréhensible.

Du coup je me disais qu'un retour en SAV pour échange contre un produit neuf pourrait remédier au problème. Mais que dire au SAV pour qu'il aille dans mon sens?

Merci à vous.
Dernière édition par MDProz le 18 Aoû 2016, 00:29, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
MouiMoui Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Avr 2013, 23:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Message non lupar ptidd » 06 Avr 2013, 00:43

Si le choc est trop visible, ils peuvent refuser de te le prendre en SAV. En revanche l'astuce qui fonctionne pour un échange c'est de dire que le téléphone redémarre souvent mais aléatoirement lors des appels. J'ai déjà tenté le coup plusieurs fois et ça fonctionne ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Message non lupar MouiMoui » 06 Avr 2013, 08:33

Mais est-ce qu'ils n'ont pas de soft pour contrôler ce qu'on leur raconte? Je suis obligé de passer par un genius au Apple Store, j'ai déjà vu d'autres clients venir avec leurs téléphone et le type leur disait un truc du genre "moi sur ma console je vois que vous avez fait ça et puis ça et puis ça avec votre téléphone". Et ça contredisait ce que le client prétendait.

Merci en tout cas pour l'astuce. Je vais tenter quelque chose en tout cas.
MouiMoui Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Avr 2013, 23:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Message non lupar Pahra » 08 Avr 2013, 13:19

Holà!

Même problème, sauf que moi c'était purement par esprit cosmétique. J'ai dis qu'il m'avait fait un DFU ce matin (ce qui est vrai d'ailleurs mais tout semblait être retourné à la normale après avoir réinitialisé) et que j'avais des problèmes réseau. Pim pam échangé dans l'instant. Je reviens de l'Apple Store, mon nouvel engin est en train de synchroniser.
Pahra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 22 Déc 2010, 19:17
Prénom: Pahra
Pays: France

Re: Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Message non lupar NalydNonam » 15 Aoû 2016, 17:52

ptidd Wrote:Si le choc est trop visible, ils peuvent refuser de te le prendre en SAV. En revanche l'astuce qui fonctionne pour un échange c'est de dire que le téléphone redémarre souvent mais aléatoirement lors des appels. J'ai déjà tenté le coup plusieurs fois et ça fonctionne ;)


Est-ce que tu crois que ça marcherais aujourd'hui ?
NalydNonam Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Aoû 2016, 15:47
Prénom: Dylan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux

Message non lupar MDProz » 18 Aoû 2016, 00:27

Tu peux toujours essayer.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone