Forums iOS

Mise à jour iPhone 5 jailbreaké en 6.1 vers 6.1.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mise à jour iPhone 5 jailbreaké en 6.1 vers 6.1.2

Message non lupar Al8xX » 07 Avr 2013, 14:35

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, qui est plutot une requête:
Mon iPhone 5 est sous iOS 6.1 jailbreaké untethered avec Evasi0n.
Par manque de temps j'ai raté la mise à jour 6.1.2 jailbreakable de la même manière, et aujourd'hui on en est à la version 6.1.3 proposée par Apple mais non jailbreakable.

Comme aparemment la version 6.1.2 va rester la dernière mise à jour jailbreakable jusqu'à la sortie d'iOS 7, j'aimerais bien passer à cette version histoire de peut-être améliorer un poil l'autonomie de mon iDevice (même si rien ne le garantit), et aussi me dire que je suis à jour.

J'ai lu qu'il n'était plus possible voire dangereux de downgrader un iPhone 5 depuis les dernières mises à jour iOS 6, j'aimerais donc savoir si on considère que tenter de passer de 6.1 à 6.1.2 est tout aussi dangereux vu que ce n'est plus la dernière version proposée à Apple, ou bien est-ce toujours jouable?

Je dis ça car je vois dans Cydia qu'il m'a récupéré les SHSH des version 6.1 ET 6.1.2, donc c'est quand même bien tentant d'autant plus que j'ai le fichier Restore.ipsw du firmware 6.1.2 sous la main : si modifier un fichier hosts avant le lancement de la "restauration" suffit, je fais ça dans la journée.

Mais au prix de l'appareil et à l'utilité du jailbreak, je préfère avoir l'avis d'autres connaisseurs avant de faire quoi que ce soit ;)
Merci donc pour votre attention et votre aide,

;)
Al8xX.
Al8xX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2013, 14:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour iPhone 5 jailbreaké en 6.1 vers 6.1.2

Message non lupar bob » 08 Avr 2013, 00:45

Bonjour,
Le downgrade sur iPhone 5 est impossible du a sa puce
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Mise à jour iPhone 5 jailbreaké en 6.1 vers 6.1.2

Message non lupar Pahra » 08 Avr 2013, 16:38

Impossible malheureusement. Laisse tel quel.
Pahra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 22 Déc 2010, 19:17
Prénom: Pahra
Pays: France


 

Retourner vers iPhone