Forums iOS

Probléme reseau

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probléme reseau

Message non lupar toobias » 13 Avr 2013, 16:32

Salut a vous :)

Je possède un IPhone 5 depuis sa sortie et depuis 1semaine environ j'ai des gros problème de réseau ( Mobistar - Belgique ) Même dehors a 1klm d'une antenne j'ai 1 voir 2 barre de réseau & souvent le réseau coupe je ne reçois plus les messages ni les appels ,etc


Je suis jailbreaker sous IOS 6.1 , je cherche donc a restaurer en 6.1 ou passer en 6.1.2 pour remettre le jailbreak sur mon iPhone. Je pense que c'est d'ailleurs impossible?

Ou a t'il une solution a ce problème?
toobias Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Avr 2013, 16:28
Prénom: tobias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar yamin » 13 Avr 2013, 23:25

Bonsoir,
Malheureusement, toutes manipulations risque de t'obliger à passer en 6.1.3... Tu peux bien tenter une ré-initialisation des réglages réseaux, mais si l'iPhone ne redémarre pas, tu devras restaurer...

As tu tenté, avant toute chose, avec une autre puce pour voir si ce n'est pas la tienne qui bug ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Probléme reseau

Message non lupar toobias » 15 Avr 2013, 02:48

yamin Wrote:Bonsoir,
Malheureusement, toutes manipulations risque de t'obliger à passer en 6.1.3... Tu peux bien tenter une ré-initialisation des réglages réseaux, mais si l'iPhone ne redémarre pas, tu devras restaurer...

As tu tenté, avant toute chose, avec une autre puce pour voir si ce n'est pas la tienne qui bug ?


Déjà essayé une autre carte sim toujours le même problème.

J'ai fais une ré-initialisation des réglages réseaux qui n'a rien changer.

Une question me trotte, si je prend le SHSH de mon iPhone en 6.1 je ne serai pas restauré en 6.1 ?
toobias Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Avr 2013, 16:28
Prénom: tobias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar JeremyFixMyi » 15 Avr 2013, 10:44

Non sur iphone 4s et 5 le downgrade n'est pas possible tu es obligé d'aller vers la version que propose apple , c'est à dire la 6.1.3 .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar toobias » 15 Avr 2013, 14:32

D'accord, Mise a jours toujours impossible pour moi après avoir Jailbreak ( J'ai desactivé Shsh to cydia sous tiny umbrella ) mais il ne trouve toujours rien :(
toobias Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Avr 2013, 16:28
Prénom: tobias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar JeremyFixMyi » 15 Avr 2013, 20:32

De toutes façons , les shsh ne te servirons à rien avant un bon moment je pense .

Seul façon de repartir sur du propre comme je te l'ai dit c'est la restau en 6.1.3 .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar toobias » 16 Avr 2013, 00:17

Oui, mais impossible de mettre mon iPhone a jours. Depuis que je l'ai jailbreak lorsque je vais dans "réglages" "général" "mise a jours logicielle" il cherche mais ne trouve pas la mise a jours......
Lorsque je passe par iTunes il ne veux ni restauré ni faire la mise a jours ( erreur serveur... )

On ma dit de mettre tiny umbrella de retirer l'option request shsh from cydia , Je l'ai fait mais toujours rien...
toobias Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Avr 2013, 16:28
Prénom: tobias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar myke » 16 Avr 2013, 00:21

Tu veux passer en 6.1.3? As tu essayer de mettre en mode DFU et de cliquer sur restaurer dans itunes?
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar toobias » 16 Avr 2013, 01:02

Vus le problème de réseau que j'ai avec la 6.1 oui je vais faire la mise a jours voir déjà si c'est l'IOS ou mon iPhone qui a un problème. Pas encore test en DFU je vais essayer :)
toobias Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Avr 2013, 16:28
Prénom: tobias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme reseau

Message non lupar JeremyFixMyi » 17 Avr 2013, 09:14

Si ça passe pas en DFu essayes un autre PC ça devrait fonctionner . En général quand j'ai des erreurs de serveur un bon reboot du pc règle mes problèmes .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone