Forums iOS

[5S] Achat iphone 5S anglais

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5S] Achat iphone 5S anglais

Message non lupar sebandseb » 29 Sep 2015, 17:45

bonjour,

j'ai trouver un iphone 5s a un prix interessant, mais il est sur un operateur anglais : EE ( je ne le connais pas ) ?
si je l'achete, en suite il faut que je le fasse debloquer pour la france, mais a l'interieur tout est identique a ceux en france ou pas

quel site de deblocage est le plus fiable

merci de votre aide
sebandseb Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 28 Mar 2013, 18:39
Prénom: seb
Pays: France

Re: [5S] Achat iphone 5S anglais

Message non lupar MDProz » 29 Sep 2015, 22:11

:)

Acheter un iPhone simlocké à l'étranger pour ensuite le desimlocker te reviendra à peu prêt au même prix si tu l'achètes en France desimlocké sauf erreur et en cherchant un peu. Toutefois si ton offre est plus qu'intéressante, il te faut juste t'assurer du modèle d'iPhone 5S pour qu'il soit sur une bande GSM.
Ensuite voici des sites testés par les membres pour le débloquer:

- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifiez la compatibilité iOS et le Baseband).
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Ni moi ni GamerGen ne sommes responsables de ton choix, ceci est à titre d'information ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone