Forums iOS

[5] Desimlockage Iphone 5 Vodaphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Desimlockage Iphone 5 Vodaphone

Message non lupar Eukwa » 03 Oct 2015, 18:47

Bonjour, Bonsoir

J'ai acheté hier un iphone 5 d'occasion sur ebay venant d'angleterre, mais avec comme opérateur Vodaphone

J'ai cherché sur google voir il y avait pas un tutoriel ou autre pour pouvoir le desimlock afin de l'utiliser avec free, mais je n'ai trouvé que questions-techniques-iphone-ios/iphone-4-vodafone-et-carte-sim-sfr-t478820.html

Cela étant sur un iphone 4, et je n'ai pas trop compris comment il a contacté vodaphone

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Eukwa
Eukwa Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Oct 2015, 18:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlockage Iphone 5 Vodaphone

Message non lupar MDProz » 04 Oct 2015, 10:18

:)

Pour le desimlock, tu as plusieurs solutions:
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:

- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifiez la compatibilité iOS et le Baseband).
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
A toi de voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5] Desimlockage Iphone 5 Vodaphone

Message non lupar Eukwa » 04 Oct 2015, 17:56

Merci beaucoup, je pense choisir solar mecano quand l'iphone arrivera, mais en comparant avec les autres sites les 16 € 90 de solar mecano me paraissent très peu, il n'y a pas de problème avec eux ?
Eukwa Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Oct 2015, 18:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Desimlockage Iphone 5 Vodaphone

Message non lupar MDProz » 04 Oct 2015, 20:02

:)

De ceux qui l'ont utilisé, il n'y a pas eu de retour négatif me semble t-il mais tu restes seul responsable de ton choix. Nous recensons juste les possibilités en fonction des membres satisfaits ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone