Forums iOS

[5S] Iphone 5S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5S] Iphone 5S

Message non lupar SKKYY » 03 Nov 2015, 19:45

Bonjour!

J'ai un petit soucis avec un iPhone 5S . L'écran est noir mais il s'allume, il vibre, fait du bruit et lorsque je fais une capture d'écran et que je la regarde sur mon mac, je vois qu'il fonctionne.

J'ai remarqué que si je plaçait mon iPhone à la lumière (assez intense), par exemple en dessous d'une lampe du bureau, je pouvais voir légèrement les apps,... Mais dès que je sors de cette source lumineuse, je ne vois plus rien.
J'ai acheté le téléphone en occasion sur internet mais qui est un retour de garantie (neuf) qui viens d'avoir 2 mois et qui est encore garantie quelques mois chez Darty. J'ai utilisé le téléphone 1 semaine sans aucun problème puis j'ai fais la mis à jour de l'IOS 9.1 le matin vers 10h puis le soir vers environ 22h il a commencé à faire ce bug sans aucune raison, il n'a jamais pris l'eau et je l'éteint chaque soir avant d'aller dormir. Je l'ai déjà remis à 0 deux fois.
Je ne sais plus quoi faire mise à part aller voir Darty mais je ne sais pas si je devrais payé quelque choise pour la réparation sachant qu'il est encore garantie jusqu'en début Mars 2016

Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient ce problème?
SKKYY Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2015, 19:43
Pays: France

Re: [5S] Iphone 5S

Message non lupar MDProz » 03 Nov 2015, 22:57

:)

Peut être que ton capteur de luminosité est concerné ou ton écran mais je penche pour la 1re idée.
Dans tous les cas si garantie, ramène le. En principe, ce sera pris en charge sauf erreur ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5S] Iphone 5S

Message non lupar SKKYY » 04 Nov 2015, 21:22

Ok je vais aller voir le magasin pour voir ce qu'ils peuvent faire. Mais le téléphone à déjà était envoyé en garantie pour "vérification du fonctionnement" il lui en ont donné un nouveau (celui qui bug) et ce téléphone est garantie 6 mois pour dans le cadre d'une utilisation normale pour toute panne de meme nature.
Donc normalement le téléphone est encore garantie
SKKYY Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2015, 19:43
Pays: France

Re: [5S] Iphone 5S

Message non lupar MDProz » 06 Nov 2015, 20:53

:)

Si le premier a été changé par celui ci qui bug, la garantie suit et ce dernier te sera changé également sauf erreur ou alors réparé. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone