Forums iOS

[iPhone SE] Achat aux EUA -> Compatiblité en France ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[iPhone SE] Achat aux EUA -> Compatiblité en France ?

Message non lupar LucSW » 26 Mar 2016, 13:24

Bonjour, bonsoir,
Je me permets de poster ici parce que je me pose une question. En effet, j'aimerais savoir, comme l'énonce le titre, si j'achète le nouvel iPhone SE aux États-Unis s'il sera compatible avec mon réseau SFR, compatible 4G.
Pour résumé, de manière à ce que mon problème soit compris de tous, j'aimerais savoir si l'iPhone SE acheté aux États-Unis recevra le réseau [4G] français, afin que je puisse l'utiliser normalement, comme un téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

EDIT: D'après le site officiel d'Apple, il suffirait de prendre l'iPhone SE Modèle A1723 (GSM ou CDMA*) pour bénéficier d'une compatibilité avec les réseaux français. Est-ce vraiment le cas ?

* De nombreux forums parlent du fait qu'il serait préférable de prendre la version GSM, vous me conseillez quoi ?
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iPhone SE] Achat aux EUA -> Compatiblité en France ?

Message non lupar LucSW » 31 Mar 2016, 18:12

UP ! :)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iPhone SE] Achat aux EUA -> Compatiblité en France ?

Message non lupar ptidd » 03 Avr 2016, 15:48

Normalement le modèle GSM fonctionne en France. Pour ce qui est du CDMA il ne fonctionne normalement que sur les bandes US.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: [iPhone SE] Achat aux EUA -> Compatiblité en France ?

Message non lupar LucSW » 06 Avr 2016, 15:09

D'accord, merci bien.
Selon vous, vaut-il le coup ? Sachant que j'ai actuellement, comme dit dans ma description, un iPhone 4S
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone