Forums iOS

[5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore

Message non lupar Iaknills » 28 Sep 2017, 21:40

Je reviens au nouvelles !
La restauration d'usine a été faite et j'ai utilisé mon iPhone aujourd'hui normalement pour voir si ça lui avait fait du bien .
Le téléphone redémarre encore sans me prévenir, ça ne le fait pas en non stop mais assez aléatoirement.

ça va me le faire une fois quand je le déverrouille, puis je m'en sert sur youtube pendant 10 min pour écouter de la musique sans trop le regarder et paf, il me le refait .

Ce soir il me l'as fait alors que j'étais au téléphone, je venais de chercher un numéro de tel d'un organisme donc le nom n'a aucune importance ici ;) sur google et puis au bout de 3 minutes au téléphone, rebelotte .
Ce matin , il a enchaîné 2 redémarrages d'affilé ... .
Ce qui est bizarre , c'est qu'il ne me redemande pas mon code pin une fois allumé alors que les fois ou je l'éteint de moi même , autrement dit, quand il n'a plus de batterie, il me le demande .
Apres , je n'ai pas utilisé mon iPhone énormément aujourd'hui a part pour envoyer quelques sms et regarder 1 ou 2 vidéo sur YouTube .
Voila ou j'en suis donc avec l'animal, donc toujours un peu au point de départ :?
Avatar de l’utilisateur Iaknills Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2017, 18:24
Prénom: Martial
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore

Message non lupar MDProz » 28 Sep 2017, 22:20

Du coup, même si après restauration d'usine (sans avoir remis ta sauvegarde) tu as le même problème, la piste hardware est probable. Si tu as un Apple Store à proximité, tu peux voir avec eux.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore

Message non lupar Iaknills » 01 Oct 2017, 08:55

salut,
Le booltoop persiste bel et bien, des fois oui et des fois non.
Je vais aller voir un apple store des que j'aurais le temps pour savoir ce qu'ils en pensent :)
Avatar de l’utilisateur Iaknills Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2017, 18:24
Prénom: Martial
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore

Message non lupar MDProz » 11 Oct 2017, 21:27

C'est le mieux pour éviter des frais inutiles. Tiens nous informé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone