Forums iOS

(5C) Ecran verrouillé, comment faire une sauvegarde ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

(5C) Ecran verrouillé, comment faire une sauvegarde ?

Message non lupar Clemquebec » 26 Nov 2018, 16:03

J'ai un iPhone 5C reconditionné depuis plus de 6 mois. Lundi dernier, en weekend à Londres, par grand froid et humidité, à la suite d'une grande utilisation pour des photos, vidéos et Maps, mon téléphone, qui fonctionnait bien, s'est complètement déchargé et éteint.
Lorsque je l'ai mis en charge et qu'il s'est rallumé dans l'Eurostar en rentrant en France, impossible de taper mon code de sur l'écran verrouillé : le tactile était complètement insensible.
J'ai changé l'écran, aucune amélioration.
J'ai fait de nombreuses mises à jour forcées avec iTunes, en vain.

Je ne veux pas le restaurer car je n'ai pas de sauvegarde récente du contenu. (Et je ne suis pas certaine de régler le problème.)

Ma question est : Comment faire une sauvegarde du contenu de mon iPhone 5C alors que l'écran est verrouillé ?

(A savoir, Siri est désactivé, et le Cloud aussi puisque j'étais à l'étranger.)

Merci d'avance pour votre aide !!

Clémentine.
Clemquebec Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2018, 15:52
Prénom: Clémentine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: (5C) Ecran verrouillé, comment faire une sauvegarde ?

Message non lupar MDProz » 26 Nov 2018, 21:28

Si tu ne te souviens plus de ton code de déverrouillage, cela va être difficile.
Une restauration en mode DFU sera possible. En revanche, pour ce qui est de la sauvegarde, si en le reliant au PC qui va lancer iTunes, elle ne se fait pas, il n'y a pas grand espoir. Ce qui m'étonne d'ailleurs car même verrouillé simplement, la sauvegarde peut se faire.

Et je parle du code de déverrouillage et non du code PIN ou de la sécurité iCloud qui sont une autre histoire.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: (5C) Ecran verrouillé, comment faire une sauvegarde ?

Message non lupar akaimi » 05 Déc 2018, 22:36

Dans ce cas, je doute très fort qu'il y ait moyen de faire une sauvegarde.
Je pense que tu devrais surtout penser à sauver ton iPhone.
akaimi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Oct 2014, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers iPhone