Forums iOS

Achat ipad mini

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Achat ipad mini

Message non lupar ETERNAL03 » 30 Jan 2014, 01:41

Bonjours à tous,

j'envisage prochainement de faire l'acquisition d'une tablette au format 7 pouces avec un budget de 250 euros (ou du moins dans ces zones là).
J'ai donc d'abord regarder chez android mais les deux seul constructeur que j'apprécie plus ou moins ne propose rien qui m'intéresse.

Il y a d'abord Sony qui ne propose rien dans cette tranche et Samsung qui propose le Tab 3 qui d'après est tout simplement mauvais. Et puis android c'est marrant mais j'ai déjà un téléphone android j'aimerais refaire l'expérience d'un ios plus récent et plus puissant que mon vieux ipod 4 G 8 giga.

Je me suis donc pencher sur l'ipad mini disponible en reconditionné pour 249 euros sur le site Apple. Seulement l'ipad mini date tout de même de 2012 et il était me semble t-il assez léger déjà à l'époque.

D'après vous est-ce encore raisonnable d'en acheter vu son âge ? Question performance ou se situe t-il actuellement ? Son écran est apparemment pas génial mais vu la taille est-ce si gênant que ça ?

Les derniers jeux sortit en 3D tournent t'ils sans soucis dessus ?

Bref tant de questions ....

Merci d'avance à ceux qui y répondront.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Achat ipad mini

Message non lupar MDProz » 30 Jan 2014, 18:48

:)

Pour te donner un avant goût des caractéristiques, tu as un lien ici pour l'aspect Technique.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Achat ipad mini

Message non lupar ETERNAL03 » 31 Jan 2014, 02:37

Merci je l'ai lu en long et en large mais ça me parle pas des masses. Autant on me présente la fiche technique d'une auto je m'en sors sans soucis mais là vu l'évolution rapide des tablettes et co difficile de s'y retrouver.

Dans tous les cas on m'a dit que le Nexus 7 était bien meilleur pour moins cher (version 2013) mais ce que j'aime chez l'ipad ça reste sa finition et son design. Plus certaines choses plus simples à réaliser sur IOS que sur android.

Mais l'écart en performance est tout de même sévère parait-il. Bref difficile de se décider.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Achat ipad mini

Message non lupar MDProz » 31 Jan 2014, 09:51

:)

Sinon voir avec un modèle au dessus de celui de l'iPad Mini. Je ne l'ai pas donc difficile de te dire.
Tu pourras profiter avec cet iPad Mini du dernier iOS et des dernières nouveautés mais si tu souhaites des performances, je ne suis pas certain que celui ci réponde à ce que tu recherches.
Attends un avis des collègues ou membres ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad