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[RÉSOLU] Problème changement vitre tactile

Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:48
par xdemx
Bonsoir,

Ayant brisé la vitre de mon iPad mini 1 récemment, j'en ai commandé une nouvelle sur le site lapommediscount. Je procèdes donc au démontage de mon appareil, tout se passe parfaitement, je branche la nouvelle vitre et allume l'iPad pour m'assurer qu'elle fonctionne. Elle ne fonctionne pas, je vérifie mes branchements, tout ceci iPad toujours allumé (ne pouvant pas l'éteindre puisque le tactile ne fonctionnait pas). Il se trouve que je l'avais mal branchée, je retest et toujours rien.

Alors mes hypothèses sont : Soit j'ai brûlé la nappe en rebranchant la vitre alors que l'appareil était sous tension, soit la vitre ne fonctionnait déjà pas, de base.

Merci de me donner toutes vos suggestions, et demandez moi pour plus d'infos.

Bien à vous !



EDIT : J'ai résolu mon problème, il suffisait tout simplement de rebooter l'appareil. Pour cela j'ai du débranché la batterie puisque je ne pouvais pas utiliser le tactile.
Donc pour que le composant branché fonctionne, il faut bien le brancher avant de mettre l'appareil sous tension, ou alors rebooter l'appareil après branchement.

Re: [Résolu]Problème changement vitre tactile

Message non luPosté: 14 Juil 2015, 22:01
par MDProz
:)

Parfait, merci pour ton retour ;)