Forums GAMERGEN

[PS3] PSNPATCH 1.03 : L'outil indispensable pour les CFW

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] PSNPATCH 1.03 : L'outil indispensable pour les CFW

Message non lupar xXKevinxX » 24 Oct 2013, 11:21

Image


Un développeur du nom de KW a publié un nouvel homebrew destiné aux Playstation 3 en Custom Firmware : PSNPATCH 1.03.

Ce-dernier, semblable à PSNope et PSNTool, permettra à l'utilisateur d'effectuer maintes manipulations afin d'éviter que SONY bannisse votre console de son réseau en ligne. Les fonctionnalités de cet homebrew sont diverses, nous pouvons par exemple patcher l'ID de notre compte (PSID) mais aussi changer l'ID de la console (IDPS). L'atout de cet homebrew comparé à PSNope est qu'il dispose d'une interface qui plus est facile d'utilisation. PSNPATCH 1.03 ne nécessite aucune modification au niveau des fichiers, il suffit de l'installer et de le lancer directement depuis le XMB hormis si vous voulez changer de PSID/IDPS.

PSNPATCH 1.03 est compatible avec tous les types de Custom Firmware ainsi que toutes les versions. L'auteur nous informe qu'il tiendra son homebrew à jour afin de le rendre compatible avec les éventuelles mise à jour de la part du géant Nippon.

Liste des fonctionnalités :

- Changer d'IDPS ;
- Changer de PSID ;
- Désactiver temporairement les syscalls afin d'émuler l'utilisation d'un Firmware officiel ;
- Supprimer l'historique de lancement des jeux ;
- Permet d'activer différents contenus Playstation Network à partir de fichier RAP.

Méthode afin de patcher le PSID/IDPS :

- Editez le fichier "PSNPatch.cfg" avec vos propres "ID" se trouvant dans les répertoires suivants :

1) /dev_usb000/PSNPATCH.cfg
2) /dev_hdd0/game/PSNP11001/USRDIR/PSNPATCH.cfg"

Image
PSNPATCH 1.03


Source : Tortuga-Cove
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PS3] PSNPATCH 1.03 : L'outil indispensable pour les CFW

Message non lupar apc42 » 31 Oct 2013, 20:20

Salut, donc la si je comprend bien j'installe sa, un multiman stealth, je lance battlefield ou autre, je lance PSN patch et j'ai réduit les risques de ban ?

au risque de me faire tapé sur les doigts ... COD BO II est toujours a bannir pour jouer en ligne ?

Merci
apc42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2012, 12:01
Prénom: aze
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [PS3] PSNPATCH 1.03 : L'outil indispensable pour les CFW

Message non lupar xXKevinxX » 01 Nov 2013, 14:30

Cela fait environ 2 bon mois que j'utilise ce genre d'outil et depuis 1 semaine que j'utilise PSNPatch et je n'ai toujours pas été banni hors que je joue sur COD BO II, BF4, GTA 5, etc... Vas-y sans risque, ne te connecte jamais en l'utilisant.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers PlayStation