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[PS3] ControlConsoleAPI 1.00 - RTE/RTM sur CFW CEX

Message non luPosté: 13 Nov 2013, 15:02
par Near
En cours de rédaction...

RTE : Real Time Editing
RTM : Real Time Modding

FM|T Enstone Wrote:Aujourd'hui, je rend publique une nouvelle API pour PlayStation 3 et PC, comme la Target Manager API pour les consoles DEX.
Mais la "ControlConsoleAPI 1.00" fonctionne pour les PlayStation 3 CEX et DEX.

Fonctions :
- Compatible CEX/DEX
- Debug non-fself & fself en temps réel
- Debug kernel en temps réel (lv2_kernel.self and lv1.self)

Fonctions classiques (RTE on CEX + DEX) :
-getProcessMemory
-setProcessMemory
-shutdown/reboot
-fonctionne avec connection WIFI
- bypass exec pages writing restriction
- bypass lv2 memory protection

Nouvelles fonctions :
- peek/poke lv1 and lv2
- setConsoleID at anytime/anywhere
- setConsoleLed
- ringBuzzer
- getTemperature
- VSH module loading
- notification

Custom Firmware compatibles :
Custom Firmware 4.21,4.30,4.41,4.46,4.50 CEX ou DEX

Comment installer la CCAPI ?
Il suffit d'installer ce PKG sur votre ps3:
Ensuite le programme reboot la ps3.

Comment désinstaller la CCAPI ?
Juste relancer le PKG

C'est risqué ?
Non, dans le pire des cas, si un problème arrive il suffit de réinstaller le Custom Firmware.

Quick Control Console : C'est un petit tool pour utiliser les fonctions de cette ControlConsoleAPI 1.00.

Image


Remerciements :
iMCSx, flukes1

Exemple de RTE utilisant ControlConsoleAPI 1.00:
MW2 Reborn marche à 100% sur CEX et DEX



Image
ControlConsoleAPI 1.00


Source : FrenchModdingTeam