Forums GAMERGEN

[PS3] - PS3 ISO TOOL 1.97B

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] - PS3 ISO TOOL 1.97B

Message non lupar Snookyyyy » 25 Mar 2014, 04:36

Rudi Rastelli met à jour son outil PS3 ISO TOOLS, un utilitaire bien utile pour les possesseurs de CFW qui souhaitent convertir leurs jeux "PS3_GAMES" en ISO, ainsi que pour les possesseurs de dongle ODE !

Estampillé 1.97B, cette nouvelle version se voit faire évoluer 7z vers une version nettement plus stable, puisqu'il était la cause de nombreux messages d'erreur survenu sur plusieurs systèmes de PC. De plus, une correction a aussi été appliqué pour le bug concernant le nombre de fichiers patché.

Image


Image
PS3 ISO TOOL 1.97B


Source : PSX-Scene
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS3] - PS3 ISO TOOL 1.97B

Message non lupar gillloure » 20 Nov 2014, 16:59

eu mon pc le reconnais comme virus et même en passant outre le pc ne veux pas le lancer parce que je n'ai soit disant pas assez de droit alors que je suis en admin ?
wtf?
enfin le fichier patchps3iso est reconnu comme virus mais comme je ne me sert que de makeps3iso et extractps3iso ça va
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24


 

Retourner vers PlayStation