Forums GAMERGEN

[PS3] - webMAN 1.29.4 v3/webMAN MOD + v1.29.5U4

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] - webMAN 1.29.4 v3/webMAN MOD + v1.29.5U4

Message non lupar Snookyyyy » 11 Juil 2014, 12:03

Après la release du patch de Habib, utilisé presque par tout les gestionnaire de backup pour fixer le by-Pass de l'OFW 4.60, c'est au tour de webMAN MOD (non officiel) de se mettre à jour en version 1.29 v3. En effet, Aldostools a mis à jour son outil pour le rendre complètement compatible avec les CFW 4.60.

Log :
Originally Posted by Aldostools

The webMAN in Both packages include the Habib’s fixes that solve the errors 80010017 and 8001002b when running ISO with updates with disc inside.

They can be loaded on 4.60 using PRX Loader 1.05 (unofficial) or the upcomming 4.60 Habib Cobra.

They work also on the existing Cobra and non-Cobra CFW previously supported.

Credits to DeanK who helped me to figure some syscall addresses (he's also the original creator of this masterpiece). Matsumot0 who helped me to fix some bugs that I had in his awesome mod. Joonie, EvilNat & Habib for the symbols for 4.60. Also Orion90 & checcolin for the tests and reports.

Note aux utilisateurs :

UPDATE: The webMAN 1.29.5U4 now fixes the SELECT+R3 not working and I also changed the combo to disable CTRLFAN from R2+L3+Triangle to R2+L3+SELECT (to prevent a conflict with PSNPatch that also uses R2+L3+Triangle for Safe mode).

webMAN 1.29 (vanilla MOD pour CFW 4.60) v3

webMAN MOD + 1.29.5U4

Source : ps3tools.org
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas
Pays: France

Retourner vers PlayStation