Forums GAMERGEN

[PS3] Puce Cobra ou 3k3y ou Habib Cobra 4.55

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] Puce Cobra ou 3k3y ou Habib Cobra 4.55

Message non lupar bloodyniko » 04 Nov 2014, 13:40

Tout est dit! :D Pour noel, je comptais me faire un petit cadeau, moins cher que la PS4, et donc, j'hésite entre le custom firmware habib, ou la pose d'une puce 3k3y ou cobra. Je sais qu'il y a une différence de prix déjà, et que je pourrais toujours utiliser le PSN avec la pose des 2 puces (et sauf erreur, une espèce de petit boitier sous les ports usb je crois). Mais sinon, pour tout ce qui est mise à jour, lancement des futurs jeux,... Lequel me conseillez-vous? j'ai pas mal décroché le monde du custom (merci la paternité... :| ), et je suis un peu largué maintenant. Merci pour votre (vos) réponse(s).
Au Fait, ma PS3 FAT est une CECHP04, celle sortie en pack avec PES2009, 160Go :mrgreen:
Dernière édition par bloodyniko le 04 Nov 2014, 13:48, édité 1 fois.
bloodyniko Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2011, 13:47
Pays: France

Re: [PS3] Puce Cobra ou 3k3y ou Habib Cobra 4.55

Message non lupar bloodyniko » 04 Nov 2014, 13:48

bloodyniko Wrote:Tout est dit! :D Pour noel, je comptais me faire un petit cadeau, moins cher que la PS4, et donc, j'hésite entre le custom firmware habib, ou la pose d'une puce 3k3y ou cobra. Je sais qu'il y a une différence de prix déjà, et que je pourrais toujours utiliser le PSN avec la pose des 2 puces (et sauf erreur, une espèce de petit boitier sous les ports usb je crois). Mais sinon, pour tout ce qui est mise à jour, lancement des futurs jeux,... Lequel me conseillez-vous? j'ai pas mal décroché le monde du custom (merci la paternité... :| ), et je suis un peu largué maintenant. Merci pour votre (vos) réponse(s).

Au Fait, ma PS3 FAT est une CECHP04, celle sortie en pack avec PES2009, 160Go
bloodyniko Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2011, 13:47
Pays: France


 

Retourner vers PlayStation