Forums GAMERGEN

[Wii] ModMii passe en version 6.3.1

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Wii] ModMii passe en version 6.3.1

Message non lupar MAtt22 » 15 Déc 2013, 16:57

Image


Anciennement nommé NUS Auto Downloader, ModMii est un utilitaire pour Windows créé par le développeur XFlak, membre du site internet GBAtemp, permettant le téléchargement de différents fichiers pour n'importe quelle Wii (U, E, K ou J).

Ce logiciel PC propose de manière simple et intuitive différents outils pour la Wii. Il permet par exemple de récupérer différents homebrews, System Menu, IOS, chaînes, applications et thèmes très facilement en répondant seulement à des questions. De plus, il est également possible, toujours grâce à cet outil, de créer une NAND émulée pour SNEEK sur carte SD ou support USB.

À noter que les cIOS D2x améliorent la compatibilité des périphériques USB ainsi que l'émulation de la NAND.


ChangLog 6.3.1
•Mise à jour du lien de téléchargement AutoIt.
•Mise à jour md5 du GUI de FAT32 Formatter.
•Modification du code de mise à jour automatique étant donné que GoogleCode cessera bientôt d'accepter l'hébergement de nouveaux téléchargements. Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de mise à jour dans le futur (si toutefois il y en a), mais le nécessaire est fait au cas où.

ModMii 6.3.1 (US)
Téléchargement et instruction ci-dessous


Image


Source: modmii
Dernière édition par Near le 14 Jan 2014, 22:37, édité 3 fois.
Raison: v6.3.1 US
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ModMii passe en version 6.3.1

Message non lupar MAtt22 » 13 Jan 2014, 21:46

Bonsoir,

P'tit mise a jour ^^

ChangLog 6.3.1
•Mise à jour du lien de téléchargement AutoIt.
•Mise à jour md5 du GUI de FAT32 Formatter.
•Modification du code de mise à jour automatique étant donné que GoogleCode cessera bientôt d'accepter l'hébergement de nouveaux téléchargements. Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de mise à jour dans le futur (si toutefois il y en a), mais le nécessaire est fait au cas où.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Nintendo