Forums iOS

[6] Bug SMS Iphone 6

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6] Bug SMS Iphone 6

Message non lupar Spiln3r » 31 Mar 2015, 21:06

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème vraiment énervant avec mon Iphone 6 depuis tout à l'heure, et je ne trouve aucune solution nul part...

Voila j'ai mis à jour l'iphone 4 de ma copine, et lorsqu'ils demandaient un adresse mail pour stores/Facetime/Cloud etc... j'ai mis la mienne en attendant pour aller plus vite car elle n'à pas de compte (donc la même que j'ai sur mon Iphone 6 actuel)

Une fois la maj de L'iphone 4 installé, j'ai effacé mon mail de icloud, imessage tout ça, j'ai juste gardé pour le store (comme j'avais fait avant)

Et voila je ne sais pas trop si ça à un rapport avec ça, mais sur mon tel (donc l'Iphone 6), maintenant lorsque j'efface les derniers messages d'un contact, ce dernier reste en première position (alors qu'il devrait descendre), et en plus il y a toujours l'heure du dernier message reçu ou envoyer même si je l'ai effacé (ça ne me le faisais pas avant)

Ça m'agace vraiment j'aimerai trouver la solution car ça ne me le faisant pas avant...
Je vous remercie d'avance
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: Bug SMS Iphone 6

Message non lupar myke » 02 Avr 2015, 17:59

Ça te le fais sur tout tes texto ou seulement ceux en imessage?
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bug SMS Iphone 6

Message non lupar Spiln3r » 03 Avr 2015, 18:52

Ben ça le fais sur tout les texto, imessage et sms :cry:
Le pire c'est que ça ne le faisait pas avant je n'y comprend vraiment rien...

J'ai même remarqué que le fait d'avoir fait une save Itunes avec l'Iphone 4 de ma copine sur mon PC (donc celui ou je fais aussi les saves de mon Iphone 6), à fait que lorsque je rebranche le miens sur Itunes, il ne porte même plus le nom que je lui avait mis, mais seulement "Iphone"!

Ya vraiment un problème la
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: Bug SMS Iphone 6

Message non lupar myke » 05 Avr 2015, 12:04

Le fait d'avoir mis ton adresse sur l'iphone 4 a pu déréglé ton iphone. As tu essayer de réinitialiser tout les réglages, a ne pas confondre avec tous effacé bien sur.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone