Forums iOS

récupérer photos d'une sauvegarde itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

récupérer photos d'une sauvegarde itunes

Message non lupar leam16 » 20 Mar 2016, 11:34

Bonjour,

J'ai un gros problème... Je me suis achetée un nouvel iPhone (6s) et j'ai voulu donc le restaurer à partir d'une sauvegarde iTunes que j'avais faite juste avant depuis mon ancien Iphone (5s) qui est maintenant vide.

Lors de la restauration, un message vient et dit que la restauration n'a pas pu se faire car la sauvegarde n'est pas compatible avec l'iPhone ou a été corrompue.

J'aimerai savoir comment extraire les photos de la sauvegarde iTunes pour pourvoir les mettre "manuellement" sur le nouveau. J'ai toute ma vie dans ces photos, j'en ai vraiment beaucoup et ça fait des années que je ne les ai pas enregistrées sur mon ordi donc je ne veux en aucun cas les perdre !!!

J'ai déjà essayer de les extraire avec des programmes comme iphone backup extractor, wondershare dr iphone, etc.. Mais ces programmes sont tous payant !!

Existe-il une autre solution gratuite svp ??

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider ...
leam16 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2016, 11:29
Prénom: Lea
Pays: France
Sexe: Femme

Re: récupérer photos d'une sauvegarde itunes

Message non lupar myke » 20 Mar 2016, 15:40

As-tu toujours ton iphone 5s? Car si oui tu peux remettre ta sauvegarde dessus et récupérer toute tes photos, ça sera plus simple.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: récupérer photos d'une sauvegarde itunes

Message non lupar leam16 » 20 Mar 2016, 19:57

Oui je l'ai encore et j'ai déjà essayer de le restaurer mais il y a exactement le même message que lorsque j'essaie de restaurer le 6s "La sauvegarde n'est pas compatible avec cet iPhone ou a été corrompue"
leam16 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2016, 11:29
Prénom: Lea
Pays: France
Sexe: Femme

Re: récupérer photos d'une sauvegarde itunes

Message non lupar myke » 20 Mar 2016, 22:22

As tu essayé de restaurer en mettant nouvel iphone sans sauvegarde puis ensuite d'itunes tu restaures ta sauvegarde
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: récupérer photos d'une sauvegarde itunes

Message non lupar leam16 » 21 Mar 2016, 00:00

Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais ça me marque toujours le même message ... Je sais plus quoi faire..
leam16 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2016, 11:29
Prénom: Lea
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers iPhone