Forums PC

[Résolu]pb de compatibilite avec killer network

[Résolu]pb de compatibilite avec killer network

Message non lupar unltd971 » 14 Nov 2013, 18:04

Bonjour, mon soucis est que soudainement apres avoir jouer a cod black ops sur mon nouveau pc gamer, mon navigateur Google chrome refuse de se connecter. Pourtant j'ai ma connexion internet pas de soucis. La raison évoquée serait une incompatibilité logicielle avec bfllr.dll la librairie dynamique Bigfoot qui est utilisée par l'application killer network manager. j'avait lu que c'était de la merde mais pas que sa pouvait bloquer un de mes navigateurs. De plus plein de monde s'en plaignent de par le monde du coup pour une maj je sens que je peux me gratter
Bref, si quelqu'un aurait une solution ou je pourrais réutiliser mon chrome je suis preneur.

MSI GE70 i5 4200m avec gtx 765m 12go ram sous Windows 8.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pb de compatibilite avec killer network

Message non lupar Baptiste R. » 16 Nov 2013, 14:18

J'ai également ce programme, et rien ne m’empêche de naviguer avec Chrome 32 Beta.

Ce bfllr.dll est en fait un composant du programme de gestion de ta carte réseau.
Tu peux toujours essayé de désinstaller l'application Killer Network Manager, si tu ne t'en sert pas.
Normalement les drivers resteront.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pb de compatibilite avec killer network

Message non lupar unltd971 » 21 Nov 2013, 22:50

Merci de vos réponses. Actuellement je n'est plus de soucis avec chrome qui s'en être revenus a la raison( pourtant je l'ai pas menacé). Donc on va dire que c'est résolu.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pb de compatibilite avec killer network

Message non lupar unltd971 » 22 Nov 2013, 00:05

le probleme c'est justement que je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui représente une solution donc le problème s'est resolu tout seul mais je considère quand même le ddl de la librairie comme instable. Depuis le temps je n'ai pas eu de problème avec.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Conseils avant achat