Forums PC

activer windows 8.1 sur 2eme PC

activer windows 8.1 sur 2eme PC

Message non lupar draner5 » 16 Jan 2014, 13:46

Bonjour,ayant acquis winidows 8.1, je l'ai installé sur un 1ier PC sans problème
avec la clé fournie.Ayant un 2ieme PC, j'ai installé cette copie ci-dessus avec la
mème clé d'installation car windows n'en accepte pas d'autres.L'installation s'est
menée à son terme normalement,mais je ne peux pas l'activer car on ne peut activer
windows 8.1 2 fois avec la mème clé.N'ayant pas de gros moyens financiers, je ne
peux pas acheter de 2ieme licence.J'ai donc tenté l'activation avec KMSmicro qui,
au terme de la procedure m'affiche que win 8.1 ne peut ètre activé.j'ai tenté l'activ par tél en me servant des 9 blocs de caracteres fournis dans j'assistant d'installation.La procedure automatique par tel accepte les 3 premiers groupes mais pas le 4ème, j'ai un message d'erreur.Echec de plusieures tentatives. Je n'ai pas opté pour passer à un conseiller Existe-t-il d'autres moyens de résoudre mon problème?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
draner5 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Fév 2012, 17:44
Prénom: niala
Pays: France
Sexe: Homme

Re: activer windows 8.1 sur 2eme PC

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Jan 2014, 14:22

Je suis pas pro de W8

Mais si sur la boute de la clé c’est marqué une seul installation possible tu pourra rien faire.

faut voir si c'est notifié quelque part

sinon prend contact avec Microsoft France
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: activer windows 8.1 sur 2eme PC

Message non lupar Baptiste R. » 17 Jan 2014, 11:44

Si tu as acheté une licence pour un ordinateur, le deuxième ne sera pas activable avec la même clé, c'est logique ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Conseils avant achat