Forums PC

[RESOLU] Échec de la transmission: défaillance générale

[RESOLU] Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar xXKevinxX » 04 Déc 2014, 13:22

Bonjour, je vous écris depuis mon iPhone car depuis quelques jours, c'est le seul avec ma tablette capable d'afficher les sites web. Je vous explique.

Je possède 2 Pc équipes de Windows 8. Cependant, depuis 5 jours, lorsque je souhaite me rendre sur un site web j'ai droit a un jolis mot de Opéra me disant: impossible d'affiche la page. Je me dis que c'est un problème venant d'un antivirus ou autre. Je le retire. Toujours le même soucis. Le pire dans tout ça c'est que seul Facebook et Google.be
Fonctionne ! Le reste j'ai droit au même message tout le temps. J'ai effectué un test du ping sur ma box et j'obtiens :

Échec de la transmission, défaillance générale.

Hors que avec mon iPhone et ma tablette et le Pc relie par câble tout fonctionne.. Il n'y a que mes deux Pc portable en wifi que ça me fait ça..

J'ai déjà redémarrer la box, ça me fait
Le même.. J'ai tape la commande,

Nestsh Winsock reset dans une fenêtre DOS et rien n'a change.. Alors je vous demande de l'aide.. Car c'est bizarre que seul Facebook et Google fonctionne.. Alors que sur mon iPhone ma tablette et le Pc fixe tout fonctionne.. Ça me le fait
Avec tout mes Navigateurs..

Merci de votre aide !
Dernière édition par xXKevinxX le 12 Déc 2014, 00:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar Baptiste R. » 04 Déc 2014, 20:00

Bonsoir,

Déjà, je ne conseil pas de rester sous 8, mais de passer sous 8.1, bien mieux en tout point ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar xXKevinxX » 04 Déc 2014, 20:30

J'y suis déjà, par w8 j'entendais bien-entendu le 8.1.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar xXKevinxX » 06 Déc 2014, 11:10

J'ai résolu le soucis, ça venait d'un problème d'attribution d'adresse IP.

Cependant, j'ai un autre soucis... J'ai un antivirus, BitDefender. Il reste sur "Service are now loading". Il ne s'ouvre plus, ne répond plus, je ne peux pas le désinstaller, ni le réparer, même en passant par Ccleaner, même en réinstallant par dessus, rien ne se passe..

Comment est-ce que je peux forcer la désinstallation ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar xXKevinxX » 11 Déc 2014, 10:54

Petit up :D ! J'ai essayé aussi en mode Sans échec, ça ne marche pas..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar Baptiste R. » 11 Déc 2014, 21:33

C'est peut-être un virus/malware.
Tente des scans avec ADWCleaner, puis MalwareBytes, Rogue killer et enfin Spybot.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Échec de la transmission: défaillance générale

Message non lupar xXKevinxX » 12 Déc 2014, 00:00

J'ai scanné, aucun virus ou spyware. J'ai donc pris mon image système et j'ai réinstallé celle-ci par dessus mon pc. Comme neuf !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Dépannage logiciel