Forums GAMERGEN

Probleme affichage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme affichage

Message non lupar zepekenio » 31 Oct 2014, 17:40

bonjour,

Voila je ne sais pas si c'est la mise a jour 2.0 qui fait sa mais j'ai de gros problème d'affichage avec ma playstation 4. Je vous expliquer hier j'avais un écran tronquer de l'image elle était passer en 480p. J'ai était voir dans les réglages et la console me signaler incompatible pour le 1080p. J'ai quand même cliquer dessus et eu l'affichage.

J'ai donc jouer et tous c'est bien passer. Mais cette après midi quand j'ai voulu allumer la play celle ci rester bloquer en led bleu. J'ai eu beau tenter, elle voulais rien savoir je l'ai donc brancher sur une autre tv Sony et la affichage nickel en 1080p. Du coup j'ai refait une installation de la mise a jour 2.0 et ensuite la repasser sur la TV du salon qui au passage est une smart tv samsung.

Et la surprise tjr ecran noir, led bleu. J'ai changer de hdmi et cela marche mais en 480p. Je comprend plus rien. J'ai voulu la remettre sur hdmi 1 et ecran noir led bleu. Quand j'ai voulu donc la repasser sur celle qui m'avais afficher en 480p ecran noir à son tour.

Je suis donc passer sur la 3 eme hdmi et la affichage mais en 480p, à savoir que quand je branche la freebox tv dessus cela marche nickel.

Donc ma question est que faire ? D'où vient le problème ? TV ? Console ? Je suis un peut perdu la.

Merci de votre aide.
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar Mykkoo » 31 Oct 2014, 17:54

Bizarre comme problème en effet.

A moins que tu ne l'ai déjà fait, passe ta tv sur le canal hdmi de ta ps4 puis allumes ta ps4
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Probleme affichage

Message non lupar zepekenio » 31 Oct 2014, 18:26

Effectivement et le pire reste à venir. J'ai donc brancher la freebox sur hdmi qui s'affiche très bien. J'ai ensuite remis la playstation sur celui ci et miracle de la technologie celle ci s'affiche normalement . Mais jusqu'à quand , et d'où vient le problème. Tv ??? Playstation ?? Je suis dans le flou complet la.
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar Mykkoo » 31 Oct 2014, 18:32

Dificile à dire, mais vu que ta ps4 fonctionne nickel sur une autre tv je serais tenté de dire que cela vient de la tv.

A suivre en tout cas ;)

Edit:

Tu utilises quel câble HDMI ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Probleme affichage

Message non lupar zepekenio » 31 Oct 2014, 19:16

Mykkoo Wrote:Edit:

Tu utilises quel câble HDMI ?

Câble plats sony dorée 1.3 par contre je suis pas sur du 1.3 il me semble que c'est ça.
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar Mykkoo » 31 Oct 2014, 19:20

Celui qui a été fourni avec la console ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Probleme affichage

Message non lupar zepekenio » 31 Oct 2014, 19:21

Non du tout
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar Snookyyyy » 02 Nov 2014, 13:11

C'est probablement un bug passager dût à la MAJ de la console qui a du perturber les réglages vidéos.
À moins que ceci se représente, je pense qu'il n'y a pas vraiment de problème :)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar zepekenio » 24 Nov 2014, 12:34

Snookyyyy Wrote:C'est probablement un bug passager dût à la MAJ de la console qui a du perturber les réglages vidéos.
À moins que ceci se représente, je pense qu'il n'y a pas vraiment de problème :)


Malheureusement le probleme c'est représenter, et la technique d'ecrite plus haute n'a eu aucun effet. Ca ma saouler j'ai éteins la console et ce week end elle remarcher normalement.

Je n'y comprend vraiment rien.
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar john83300 » 04 Déc 2014, 21:06

Bonjour,
pour votre soucci est-ce que la tv ou sa vous fait ce soucci est bien en 1080P et pas une HD ready si c'est le cas elle ne vous affichera pas le 1080P qui correspond au signal full HD mais du 720P signal maxi de votre TV apres tester avec un cable HDMI 1.4 signaux a laquel la ps4 est regler par default pour sa sortie HDMI meme le cable HDMI 1.3 passe aussi apres ces la TV qui fait le reste en reception voyer le cas echeant une mise a jour de votre TV sur le site de samsung etc........ en fonction de la marque qui mettra a jour sa carte mere et son decodeur de signaux usb et HDMI et peritel inclus et decodeur TNT avec
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme affichage

Message non lupar baptdu354 » 18 Déc 2014, 23:18

J'espère que le sujet n'est pas mort ^^

Mais moi aussi quand je mets ma PS4 en veille et que je l'allume et bien même soucis que toi l'image et pas de son. Donc je l'éteins et puis marche bien après mais bon il y a un soucis quand même
baptdu354 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 04 Aoû 2010, 14:29
Prénom: baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage