Problème commande sur StealthGamer
Posté: 19 Jan 2015, 11:48
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai commandé, fin novembre 2014, un casque Tritton et des lunettes sur Stealth Gamer. Deux jours après avoir effectué la commande, j'ai effectué le paiement selon les instructions reçues par mail.
Le 4 décembre, j'ai reçu une confirmation d'envoi de ma commande avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas.
Depuis je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé deux mails courant décembre et il a fallu que je les menace de contacter les "autorités compétentes" pour qu'ils me répondent en deux lignes comme quoi ils ont bien envoyé la commande le 4 décembre, que le suivi colissimo ne donnant rien ils avaient ouvert un litige avec eux.
Voilà une semaine que j'ai reçu ce mail et ils ne répondent plus à mes mails.
Mes questions sont:
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment ça s'est terminé?
Le numéro de suivi sur la confirmation d'expédition me renvoi sur IMX, le site m'indique que le numéro de suivi est erroné. Le SAV de Stealth Gamer me dit avoir ouvert un litige avec Colissimo, ils se trompes ou me font perdre mon temps?
Merci d'avance de vos avis en tous cas
Ah, et pour précision j'habite en Suisse et le problème ne vient pas de la Poste suisse.
Voilà, j'ai commandé, fin novembre 2014, un casque Tritton et des lunettes sur Stealth Gamer. Deux jours après avoir effectué la commande, j'ai effectué le paiement selon les instructions reçues par mail.
Le 4 décembre, j'ai reçu une confirmation d'envoi de ma commande avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas.
Depuis je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé deux mails courant décembre et il a fallu que je les menace de contacter les "autorités compétentes" pour qu'ils me répondent en deux lignes comme quoi ils ont bien envoyé la commande le 4 décembre, que le suivi colissimo ne donnant rien ils avaient ouvert un litige avec eux.
Voilà une semaine que j'ai reçu ce mail et ils ne répondent plus à mes mails.
Mes questions sont:
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment ça s'est terminé?
Le numéro de suivi sur la confirmation d'expédition me renvoi sur IMX, le site m'indique que le numéro de suivi est erroné. Le SAV de Stealth Gamer me dit avoir ouvert un litige avec Colissimo, ils se trompes ou me font perdre mon temps?
Merci d'avance de vos avis en tous cas
Ah, et pour précision j'habite en Suisse et le problème ne vient pas de la Poste suisse.