Forums GAMERGEN

Problème de DL sur le PSN de l'épisode 2 de RE R2, à l'aide

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de DL sur le PSN de l'épisode 2 de RE R2, à l'aide

Message non lupar azertyxpp » 29 Mar 2015, 21:56

Salut à tous, j'ai un petit soucis technique, voila j'ai voulu prendre le Season Pass de RE R2 à 24.99 je peux télécharger tous les épisodes sauf le 2 ça me mets un message "Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instant.". Un peu regrettable de payer pour être confronter à ça, j'ai testé plusieurs fois à 5h d'intervalles toujours le même message, je retenterai demain soir en rentrant du boulot en espérant ne pas être confronté au même problème car je ne veux pas commencer l'épisode 1 si je peux pas enchaîner directement le 2 derrière.

Quelqu'un serai d'ou pourrai venir le problème, et si selon des manipulations on pourrai corriger ce problème ? Je vous remercie d'avance.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de DL sur le PSN de l'épisode 2 de RE R2, à l'

Message non lupar Near » 29 Mar 2015, 23:57

Apparemment une petite restauration de licence (via les options) pour le DL ensuite passer la console hors-ligne fait fonctionner le jeu:

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Resident-Evil-Revelations-2-Probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-ou/td-p/23032792/highlight/true/page/4

Sinon ton nouvel avatar fait peur. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Problème de DL sur le PSN de l'épisode 2 de RE R2, à l'

Message non lupar azertyxpp » 30 Mar 2015, 01:06

Merci l'ami c'est cool je vais t'appeler Huggy les bons tuyaux ;) Je verrai ça demain en rentrant du boulot, j'ai vu sur le topic en lien qu'à priori on pourrai DL via le jeu, enfin l'épisode 1 quoi je ne savais pas vu que je n'ai pas encore l'épisode 1 pour booter dessus, au plus simple je testerai ça dans un premier temps. Encore merci.
:D
PS: Oui c'est Stephanie Joosten celle qui double Quiet dans TPP, en diablesse avec un regard de braise ça lui va comme un gant.
:D
EDIT: J'ai pu lancer le DL de l'epi 2 ce matin avant de partir au boulot, mais bizarrement il stagne dans les notif à attente du début du téléchargement, je verrai en rentrant ce soir peut être c'est normal vu que j'ai les autres epi en cours de DL.

EDIT 2: Je rentre du boulot et magie, tout c'est bien installé, finalement j'ai même pas eu besoin de restauration, hors ligne et co, merci quand même Near je vais me lancer dans l'aventure ce soir.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage