Forums GAMERGEN

playstation plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

playstation plus

Message non lupar sandro44 » 19 Avr 2015, 10:49

bonjour a tous
voila petite questions:
j'ai un compte us depuis la ps3 maintenant avec la ps4 faut un compte playstation plus.ok
je voulais l'acheter hier mais j'habite en belgique, donc quand je met ma carte belge mon compte us reste au usa donc pas moyen de finaliser la transaction vu que ma carte est belge et mon compte us.
si un ami me donne toutes les infos de sa carte us, est ce que je peux acheter playstation plus et continuer a jouer avec " mon perso de gta"
j''espere que ma demande est clair pour vous, pas toujours evident de s'expliquer.
merci deja pour votre reponse
sandro44 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Avr 2015, 10:43
Prénom: alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: playstation plus

Message non lupar john83300 » 19 Avr 2015, 14:10

slt,
utilise le payement paypal via la ps3 et PS4 tout simplement le paypal est international quelque soit le pays ou tu habite la creation d'un compte payapl est gratuits
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: playstation plus

Message non lupar sandro44 » 23 Avr 2015, 19:33

merci pour ta reponse
en faite je suis passé par un site, acheté une recharge de 20 dollar pour psn us et j'ai pu acheter le playstation plus us.
j'avais peur aussi que je ne puisse plus jouer sur le serveur europeen.
je n'avais eu aucun probleme sur la ps3 donc la j'avais peur.
mais comme la ps 4 est europeene , enfin la mienne et que les jeux le sont aussi je suppose que je suis sur le serveur europeen.
sandro44 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Avr 2015, 10:43
Prénom: alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: playstation plus

Message non lupar john83300 » 24 Avr 2015, 18:06

slt,
sachez que chaque store a ses propre jeux et promotion parcontres les jeux en version telecharger fonctionnera sur le compte euro etc..........
sur PS4 sera pareille que sur PS3 du moment que vous utiliser les meme compte
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage