Forums GAMERGEN

problème arkham knight

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème arkham knight

Message non lupar snake34 » 15 Juil 2015, 18:22

bonjour a tous voila mon problème j'ai arkham knight en digital j'y ai joué et je l'ai fini j'ai voulu m'attaqué au dlc et la surprise a part celui de harley queen l'autre (le cauchemar de l'épouvantail) n'es plus disponible pourtant je l'avais bien telecharger et installé car il apparaissé quand j'ai eu le jeux et il apparait dans mon historique de téléchargement et quand je vais dans la section bibliothèque dans ma liste de DLC de batman il apparait comme en précommande sans compte a rebours ni rien de plus
quand je veux restaurer les licence ça me marque une erreur NP-34993-8.
je suis coincé je ne sais pas quoi faire.

IMG_0862.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème arkham knight

Message non lupar john83300 » 25 Juil 2015, 19:53

slt contacter le service hotligne de sony ou par mail a cette address mails la : playstation@fr.playstation.com
et contacter le service du createur du jeux le cas écheant en leur precisant la platteforme du jeux et quel console et version il vous le demanderont voici un exemple a mettre dans votre message a transmettre par mails a sony et au createur du jeux :
name : le votre
Mails : la votre
games " jeux" : Resident Evil Revelations 2 " la vous mettez batman arkham knight comme ceci a la place de "resident evil revelation 2"
plateforme " plateform": PS3 ou PS4 sela la plateforme de votre jeux sera PS4 etc.......
description de votre souci complet et le detail que vous avez effectuer il vous repondront :
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème arkham knight

Message non lupar snake34 » 25 Juil 2015, 20:34

deja fait merci c'est en cours mais ils ont du mal a trouver d'ou ça vient
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème arkham knight

Message non lupar john83300 » 25 Juil 2015, 20:48

faudra que vous pensiez a mettre votre post et topic sur resoulu une foix fini
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème arkham knight

Message non lupar snake34 » 25 Juil 2015, 20:54

oui
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage