Forums GAMERGEN

Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar SPEEDFOX91 » 03 Nov 2016, 03:03

Hier j'ai fais l'acquisition du jeux Skyrim Special Edition sur PS4, après l'avoir installer sur la console j'ai constaté un problème vraiment gênant le souci en question c'est que j'ai l’image il est étiré sur les bords, et du coup je vois juste la moitié, j'ai fais plein de régalage sur la PS4 et sur la TV le souci ne disparait pas, pourtant sur les autres jeux tel que The Witcher 3 aucun souci.

Vous avez des solutions a me propose ?
Dernière édition par SPEEDFOX91 le 03 Nov 2016, 03:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar john83300 » 03 Nov 2016, 12:05

Bonjour,
votre PS4 est relier comment avec le cable HDMI ou peritel composite ?
ensuite aller sur le mode sans echec de la PS4 et faite l'une des option pour regler le souci d'image c'est possible que sa soit juste la reconnaisssance du signal sur votre TV du format ensuite sur la sortie HDMI de votre TV si equiper mettez la sur automatique au niveau de l'image pas sur large "16/9 ou 16:9" mais en normal ou standard si disponible sur votre TV ensuite dans la section reglage TV de la PS4 mettez sur automatique et ensuite valider et redemarrer la pour prendre en compte le changement niveau PS4 et l'avez vous mise a jour en 4.05 le cas echeant obligatoire pour le PSN
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar SPEEDFOX91 » 03 Nov 2016, 21:23

Merci pour ta réponse john83300.

Ma PS4 et relié a ma TV par câble HDMI ensuite j'ai déjà essaye ta méthode mais le souci demeure toujours, de plus ma TV ne dispose pas de mode automatique pour format image ou le signal, il y a juste le format 16:9 et 4:9 puisque il date de quelques années.

J'ai remarqué que je suis pas le seul qui souffre de ce problème sur certain forum, espèrent qu'il y aura un patch qui inclura l'option pour régler l'image dans le jeux.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar john83300 » 03 Nov 2016, 22:00

slt,
regarder sur votre PS4 si y'a le mode automatique pour l'image sinon reintialisation des reglage d'usine via le mode sans echec
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar SPEEDFOX91 » 04 Nov 2016, 01:29

En ce qui concerne la qualité de l'image de la PS4, il est en mode automatique par défaut j'ai essayé le mode 480P mais rien ne change ensuite je vois pas l’intérêt de faire réinitialiser la PS4 aux réglages d'usine.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar john83300 » 04 Nov 2016, 20:51

slt ben remettre les reglage d'usine de sa PS4 permet de reparer certain souci comme le votre apres si votre PS4 est encore sous garantis envoyer la au sav sony pour reparation mais sony se casse pas la tete il vous en donneront une autres toute neuve normalement tout depend de la panne
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar SPEEDFOX91 » 05 Nov 2016, 16:17

Hier j'ai branché la PS4 sur une autre télé 55 pouce plus récente, résultat toujours le même souci même avec les différents régalage qui propose la télé et comme je l'ai dit un peu plus haut il y a beaucoup de personne qui se trouve de mon cas notamment les américains, parce que ça râle pas mal sur le forum de Bethesda.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: Problème d'affichage sur Skyrim Special Edition

Message non lupar john83300 » 11 Nov 2016, 17:07

slt,
et sa le fait que sur le jeux skarim ou sur d'autres titres votre souci ?
sa se trouve regarder votre boite de votre jeux pour savoir quel format maxi elle supporte apres comme deja mentionner envoyer votre PS4 en SAV sony pour souci de defficient de format video au niveau des jeux etc.......
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage