Forums GAMERGEN

transfert sauvergard jeux disque dur vers disque dur externe

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

transfert sauvergard jeux disque dur vers disque dur externe

Message non lupar cortex57 » 21 Mar 2017, 23:41

Bonsoir

j'ai un gros soucis . j ai installer des jeux sur un Disque dur externe 1TO.. pas de soucis ils se lancent..fonctionnent...Par contre je n'arrive pas récupérer mes sauvegardes qui sont sur la partie disque dur système....comment faire.. N??? je suis perdu... j'ai pas envie de tous recommancer....

Lorsque j'essaie de copier vers usb les données " la console me met le message comme quoi le perif usb et utiliser comment stockage étendu....

aidez moi

merci
cortex57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Mai 2011, 22:41
Prénom: raph
Pays: France

Re: transfert sauvergard jeux disque dur vers disque dur ext

Message non lupar john83300 » 22 Mar 2017, 12:30

salut,
alors pour votre souci est simple quand vous utiliser votre HDD extern a la place de celui du HDD intern de la ps4 a ce moment la la ps4 vous dira que votre HDd extern est le support de stockage principal au lieu de l'intern la ok une foix fait vous avez juste a selectionner les saves ps4 " sauvegarde" selectionner option sur l'une d'elle et la selectionner copier tout ensuite selectionner le support qui sera demander selectionner votre HDD extern et la tout se copiera sans souci sauf si vous avez pas assez de place sur le hdd extern tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage