Forums GAMERGEN

[RESOLU] Manette ne fonctionne plus avec lecture a distance

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Manette ne fonctionne plus avec lecture a distance

Message non lupar pimousse320 » 18 Déc 2017, 22:08

bonsoir tout le monde.
j'aimerais vous parler d'un problème très particulier, j'ai depuis 6 mois environ, téléchargé l'application lecture a distance de la ps4 pour mon mac, j'ai fait divers réglage pour que cela puisse fonctionner, tout marchait a merveille jusqu'a ce que mon fils utilise cette fonction et en pleine partie la manette s'est déconnecté et depuis ca ne fonctionne plus.
je suis connecté en éthernet, que ce soit l'ordi ou la play, il n'y donc pas de lag présent.

je vais vous expliqué le déroulement du défaut,
je démarre ma ps4 avec la manette, j'ouvre la lecture a distance sur l'ordi et j'y branche ma manette, on me demande alors d'appuyer sur la touche options pour relier la ps4 a l'écran de mon ordinateur, mais impossible de le faire avec la touche options, donc j'appuie sur démarrer manuellement avec la souris, j'ai alors l'écran de la ps4 qui s'affiche mais la manette ps4 s'éteins, donc je réappuie sur la touche ps et la ps4 me demande quel utilisateur je suis, j'utilise mon nom de connexion habituel et d'un coup j'ai une erreur qui s'affiche et l'écran de la ps4 disparait.

voila voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider en ayant eu le même problème.
merci d'avance.
Dernière édition par MDProz le 28 Aoû 2018, 18:33, édité 1 fois.
Raison: Ajout Balise
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: manette ps4 ne fonctionne plus avec la lecture a distanc

Message non lupar Marcouxd » 26 Jan 2018, 10:44

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je pense que ce problème est survenu au fait que lorsque j'ai mis en route la lecture à distance j'ai utilisé mon ordinateur pour diriger ma play à la place de ma manette. Depuis en effet ça ne fonctionner plus avec ma manette (mais avec mon ordi ordi, mais ça n'a peut d'intérêt).

A noter que si je prends un autre profil que le mien, ça fonctionne. J'en déduis que sur mon compte, le fait d'avoir utiliser mon ordi, a remplacer ma manette par l'ordi mais je ne trouve pas de solution pour reprendre le contrôle de mon profil avec ma manette. C'est relou...

Avez vous pu résoudre le problème de votre coté ?
Marcouxd Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2018, 10:39
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: manette ps4 ne fonctionne plus avec la lecture a distanc

Message non lupar Mykkoo » 27 Jan 2018, 00:43

Voici un problème assez...bizarre

Je n'ai pas de solution à votre problème, je ne l'ai jamais rencontré non plus :o

Avez-vous essayé de remettre à zéro votre DS4 puis de l'associer de nouveau à votre PS4 ?
(Avec un trombonne/pointe fine, appuyez pendant +5s sur le bouton situé près de L2 au dos de la manette, branchez la manette à la PS4 puis allumez cette dernière)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: manette ps4 ne fonctionne plus avec la lecture a distanc

Message non lupar pimousse320 » 28 Aoû 2018, 18:22

hello désolé du retard conséquent, je pensais que finalement je n'aurais pas de réponse, et oui c'est effectivement bien bizarre ce qui m'ai arrivé, pour d'autre lecteur qui aurais le même problème en fait je pense qu'il faudrait essayer de désinstaller le logiciel ps4 sur l'ordi et le réinstaller, je dit ca parce que une semaine plus tard j'ai mon mac qui est tombé en rad (disque dur hs) puis réparé et en réinstallant le logiciel a distance tout fonctionnais correctement.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: manette ps4 ne fonctionne plus avec la lecture a distanc

Message non lupar MDProz » 28 Aoû 2018, 18:30

Merci pour ton retour. Cela aidera d'autres. Je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage