Forums GAMERGEN

Impossible de lancer les jeux trouvé sur le compte d'un ami.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de lancer les jeux trouvé sur le compte d'un ami.

Message non lupar Stardest » 27 Juin 2018, 10:55

Salut tous le monde :D
Depuis hier soir j'ai un petit problème.
Je Pise le contexte: En gros il y a une semaine mon pote ma "donner" son compte pour que je puisse télécharger COD IW et R6, donc pendant cette je joue tranquillement au jeux de son compte. Sauf que depuis hier soir il y a un petit cadenas qui est apparu sur R6 et COD IW et quand j'essaye de lancer un des deux jeux ça me marque :
"Impossible d'utiliser le contenu.
Seuls les utilisateurs ci-après, qui détiennent une licence pour ce contenu, peuvent l'utiliser. Si vous souhaiter utiliser ce contenu, achetez-le sur le PlayStation Store. " :oops:

Pourtant avant je pouvait jouer au jeux mais plus maintenant

J'ai déjà essayer le truc "restaurer les licences " mais ça ne marche pas.

Merci de m'aider
Stardest Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Juin 2018, 10:44
Prénom: Evan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de lancer les jeux trouvé sur le compte d'un

Message non lupar john83300 » 30 Juin 2018, 10:57

Bonjour,
pour faire simple sur votre PS4 allez la ou vous pouvez mettre un compte en principal la vous selectionner le compte de votre amis et le mettez en compte principal sur votre PS4 et la le cadenas normalement sa se debloquer tout simplement ainsi que les jeux associer et enjoye
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage