Forums GAMERGEN

PS4 HS ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS4 HS ?

Message non lupar KalX » 07 Fév 2019, 23:42

Bonjour j'ai un problème avec mas ps4, du jour au lendemain elle ne s'allume plus, la diode bleue clignote deux fois puis s'éteind, le ventilateur arrête de tourner, si je rappuie sur le bouton, bip mais aucune lumière, et quand je rappuie un 3eme fois ça recommence comme au debut (2 clignottements puis off).

Pensez vous que ce soit un problème d'alimentation ou bien de carte mère ?

PS : impossible de booter en recovery non plus elle s'éteint avant d'y arriver
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Déc 2010, 22:07
Pays: France

Re: PS4 HS ?

Message non lupar KalX » 09 Fév 2019, 23:53

Salut non même pas moyen d'accéder au mode sans échec elle s’éteint avant, avec un petit bruit de claquement (sans disque dur aussi donc c'est pas lui, et ne vient pas de l'alim non plus)
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Déc 2010, 22:07
Pays: France

Re: PS4 HS ?

Message non lupar Paresseux121 » 07 Mar 2021, 16:34

La console a-elle été ouverte auparavant ?
Si oui, je pense que ca doit peut-être être un problème de température, mais pas sûr, car un PB de température fais allumer une diode rouge.
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'objets coincé dans le ventilo, ou que le radiateur ne soit pas trop bouché ou même que la pâte thermique soit pas trop sèche.
à voir donc
Avatar de l’utilisateur Paresseux121 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Avr 2020, 15:08
Prénom: Paresseux121
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage