Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème XboxLive

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème XboxLive

Message non lupar Chocolate bears » 27 Mar 2011, 15:48

Bonjours a tous et à toutes !!!

Voilà alors je savais pas vraiment poster ça où alors je le demande ici vu qu'il y a quasiment tout le monde qui y va ^^

Mon problème est le suivant aujourd'hui j'ai voulu me connecter au Xbox Live comme d'habitude J'allume la Xbox etc ... et là au lieu de me mettre Vanille Bear s'est connecter au Xbox Live j'ai Vanille Bear s'est connecté donc ce qui veut dire que mon Gamertag n'est pas connecter au Live jusqu'à là tranquille je me dit un petit beug rien de mal je reboot mon routeur je réessaye de me connecter et une erreur m'apparait me disant que le paramètre MTU n'ait pas suffisant et qu'il faut qu'il soit ou en automatique ou bien au minimum de 1363 ou plus alors là je vous le dit clairement j'ai rien piger xD je décide d'aller voir sur Xbox Live Status de là je vois le Xbox live et le Xbox Live Market les deux sont marqués comme en cours d'execution et il y a mon compte ou il est marqué interruption momentanée du service

Alors là je vois vraiment pas c'est quoi le problème si quelqu'un sait je serait vraiment heureux qu'il m'aide xD parce que là je galère a mort ^^

Merci a tous !!!!

Juste pour dire que le problème c'est résolue par lui même très bizarre quand même xD voilà c'est résolue :wink:
Image
Chocolate bears Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Déc 2009, 14:34
Localisation: Seine et Marne => 77580
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Problème XboxLive

Message non lupar Anon960 » 02 Avr 2011, 21:02

La plupart des problèmes de réseaux se résolvent tout seul.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage