Forums GAMERGEN

Problème de connexion.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connexion.

Message non lupar Kikay » 15 Avr 2011, 21:57

Bonsoir, j'ai une acheté une Xbox 360 S et revendu ma FAT pour bénéficier du Wifin je suis donc en Wifi. Mais j'ai eu des problèmes de connexions récemment, il a fallu changer type de clé réseau. Ceci-fait ça à fonctionné. Cependant ce matin j'ai joué à GoW2 online, tout allait bien, je rentre ce soir et je n'arrive plus a me connecter au live. Je lance alors un test de connexion. Tout ce passe jusqu'à ce que j'arrive au niveau du Xbox live, ça test, ça test la barre commence a augmenté ; et là , erreur. Les suggestions sont de reboot le routeur puis de relancer la console. Je suis chez free alors pour reboot le routeur je dois constamment débrancher/branché la box.. Ou d'ouvrir les ports 3074 et 88. Donc ça dit "Votre console est connectée à Internet, mais ne peut pas contacter Xbox LIVE". Juste pour dire que ça marchait ce matin et pas ce soir, pourquoi ? Je n'ai touché a aucun paramètres entre temps ? Je me suis référé a cette page mais ça ne fonctionne toujours pas, help please T_T
Kikay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 25 Mar 2011, 13:24
Pays: France

Re: Problème de connexion.

Message non lupar Anon960 » 16 Avr 2011, 01:57

Parfois des problèmes surgissent et disparaissent aussitôt, réessaie plus tard.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème de connexion.

Message non lupar deeroy69 » 16 Avr 2011, 02:19

UnKnOwN Wrote:Parfois des problèmes surgissent et disparaissent aussitôt, réessaie plus tard.

la magie de la technologie tu sais ^^
regarde ton parfeu de ton modem au pire ecoute tu appelle ton operateur et tu lui donne ces infos tu precise que cela est pour ta console et que voila sinon il le feron pas si il te demande l'IP tu c'est ou la trouver dans ta bobox cherie^^
TCP:53
TCP:80
TCP:3074
UDP:53
UDP:88
UDP:3074
microsoft mon donner cette configue a appliquer par mon operateur car il avais mis a jour le serveur xbox live mon probleme a moi n'etai pas la mais je te donne la demarche de microsoft voila de plus je suis en fibre optique et mes port son ouvert par default mon operateur ma dit .
a oui! demande qu'il reduise ton parfeu une fois les port ouvert
voila je pense pouvoir travailler pour microsoft ayans fait tous les service toute la semaine^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de connexion.

Message non lupar Kikay » 16 Avr 2011, 17:58

bon bah merci, je test de me reco' au live ce soir. Sinon pour les ports, il ya un ordre précis ? Car moi je les ai pas ouvert mais pas dans cert ordre là ^^'.
Kikay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 25 Mar 2011, 13:24
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage