Forums GAMERGEN

Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar corbeaux » 22 Mai 2011, 00:54

SAlut tout le monde :D
voila mon souci, j'ai récupéré la mise a jours béta 13142, installée, mais depuis plus de xbox live, j'ai appelé le service client et il m'on bien renvoyer chier car comme j'ai pas eu la béta sur leur serveur en gros je me débrouille tout seul, j'ai attendu depuis pfious 2 mois la mise a jour officiel et non beta je l'ai installer en off line mais toujours pas ce foutu live ca commence a me gavé de payer 7€ le moi un service que j'utilise pas du a leur égoisme ou seul des élus on le droit de tester.

quelqu'un et dans le même cas que moi ?
corbeaux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Déc 2008, 19:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar deeroy69 » 22 Mai 2011, 02:40

alors oui moi il mon proposer de leur renvoyer(je leur expliquer que j'avais fait le noob il m'ont proposer de leur renvoyer mais mon colis a ete refuser par "UPS" et du coup la flemme de la reconditionner) mais le maj officiel va arriver en france XBOXGEN te la proposeras t'inquiete pas je suis comme toi en attente! le seul soucis c'est que le upgrade se fera seulement via une clef USB ou CD mai au plus tard du tard le 31 mai. alors soit comme moi patient et sache qu'il ne faut plus faire la betise de mettre une beta sur sa console online!
moi je l'avai mis sur une offline mais le live a marcher du coup je l'ai mis sur ma slim cherie! 4 jours apres plus de live bienfait pour moi en tous cas si tu veu toujours l'envoyer mais d'ici que tu le recupere la maj sera dispo demande "ANTHONY" un mec serieu qui vien de me relancer car je ne lui est pas envoyer et qu'il connais mon pblm voila^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2011, 03:51

yazoo92 Wrote:voila mon souci, j'ai récupéré la mise a jours béta 13142, installée, mais depuis plus de xbox live, j'ai appelé le service client et il m'on bien renvoyer chier car comme j'ai pas eu la béta sur leur serveur en gros je me débrouille tout seul
Bah ils ont eux-même prévenu des conséquences, et XBOXGen a prévenu aussi.
[quote]j'ai attendu depuis pfious 2 mois la mise a jour officiel et non beta je l'ai installer en off line mais toujours pas ce foutu live ca commence a me gavé de payer 7€ le moi un service que j'utilise pas du a leur égoisme ou seul des élus on le droit de tester.[/qu=
Des élus non, inscrits oui, ces personnes se sont inscrits pour participer à la bêta test
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar Edward L. » 22 Mai 2011, 10:12

Les mises à jour bêta sont toujours sans live...

Ce que tu peux faire c'est attendre la maj final qui devrait arriver avant la fin du mois.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar corbeaux » 22 Mai 2011, 11:50

donc la 13146 c'est encore une béta ?
corbeaux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Déc 2008, 19:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar Edward L. » 22 Mai 2011, 11:51

Nope, mais l'accès LIVE est désactivé jusqu'a ce que la mise à jour officielle soit disponible dans ton pays^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Toujours pas de xbox live après test 13142 beta

Message non lupar Ben » 22 Mai 2011, 11:53

Ce n'est pas une bêta mais la définitive. Mais tant que la nouvele mise à jour n'a pas été déployée sur notre territoire, il est impossible de se connecter au LIVE pour ceux qui l'aurait installé prématurément.

EDIT : Zut ! Grillé par Kysshin ! Foiré va ! :mrgreen:
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31


 

Retourner vers Entraide et dépannage