Forums GAMERGEN

Question pour la connexion reseaux et l'affichage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question pour la connexion reseaux et l'affichage

Message non lupar adrienthi33 » 11 Juin 2011, 15:38

Salut

Voila je vien de recup' une xbox rod que j'ai reparer. (cela dit en passant sa marche nikel ! Ce n'est pas temporaire comme solution, je joue comme un fou et sa chauffe pas ! :D :D )

Et donc je voudrais brancher ma xbox au réseaux car comme vous le savez, sans réseaux, pas de sauvegarde !

Donc ma question sur le réseaux est : esque je peux brancher un câble réseaux, de mon pc a ma xbox pour avoir le live ? Sachant que mon pc (fixe) et en wifi. Si oui, comment sa ce configure ?

Et j'ai donc une deuxieme question, qui a mon avie n'a pas sa place ici alors si c'est pas sa place dites moi ou la mettre ^^

Je voudrais brancher ma xbox, a mon écran de pc, alors j'ai trouver un câble sur ebay a 7€ livré qui fait VGA au lieu des fiche couleur, mais la question est, esque vous connaissait un outil, genre switch, pour avoir sur mon écran de pc, en permanence, mon pc et ma xbox, et switché en les deux via un inter ou autre ? J'ai deja vu ce genre de chose mais je sais pas comment sa s'appel alors si vous avez une idée je suis preneur ^^ En gros, une sorte d'adaptateur qu'on branche au pc, et sur cette adaptateur il y a 2 prise VGA avec un inter pour passer de l'entre 1 a l'entré 2.

Je sais pas si c'est très compréhensible ^^

Merci d'avance, bonne journée :wink:
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 06 Juin 2011, 10:23
Pays: France


Re: Question pour la connexion reseaux et l'affichage

Message non lupar adrienthi33 » 11 Juin 2011, 19:10

Genial ! Merci :wink:
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 06 Juin 2011, 10:23
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage