Forums GAMERGEN

Problême MTU

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problême MTU

Message non lupar ElGringo8 » 09 Oct 2011, 12:11

Bonjour à tous.
Après un problême de NAT hier qui est réglé, maintenant voilà le problême du MTU.
"Votre réseau ne dispose pas d'un paramètre MTU suffisant. XBOX LIVE requiert un paramètre MTU minimum de 1364.

Sur votre PC, accédez à la page Web de configuration du routeur et définissez le paramètre MTU à automatique, ou 1364 ou une valeur plus élevée. Si cela ne fonctionne pas, déconnectez votre console du routeur et connectez-la directement au modem."

Alors j'ai la Neufbox de SFR comme Modem et je suis connecté en wifi, donc je ne l'a connecterai pas en ethernet vu que le modem est en dans le salon et ma console, dans ma chambre à l'étage.
Et pas de configuration MTU dans ma Neufbox.
Je fais quoi moi ? J'ai mis un abonnement Gold d'un mois y'a une semaine, tout fonctionnait très bien.

Merci d'avance.

EDIT : Ca n'arrête pas de me connecter et de me déconnecter. Je viens de faire un test de connexion, ça m'indique que je suis connecté mais pourtant :
"Rapport d'erreur
W: 0000 - 0021
X: 0000 - 000D
Y: 20A8 - 4800
Z: 0000 - 0000
ID: FFFF - FFFF"
ElGringo8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 17 Sep 2010, 15:38
Prénom: Eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problême MTU

Message non lupar Anon960 » 09 Oct 2011, 22:42

Tu as essayé dé configurer comme indiqué ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problême MTU

Message non lupar ElGringo8 » 10 Oct 2011, 18:09

Je peux pas justement, y'a pas de MTU dans la configuration du modem.
ElGringo8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 17 Sep 2010, 15:38
Prénom: Eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problême MTU

Message non lupar ElGringo8 » 11 Oct 2011, 20:56

Mise à jour du Xbox Live aujourd'hui, vous croyez que ça pourrait regler mes problêmes ?
Parce que tout fonctionnait bien avant.
ElGringo8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 17 Sep 2010, 15:38
Prénom: Eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problême MTU

Message non lupar Anon960 » 12 Oct 2011, 00:06

Parfois ce genre de problème se résolvent du jour au lendemain sans même que fassions quelque chose.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage