Forums GAMERGEN

Ralentissement due au xbox live

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ralentissement due au xbox live

Message non lupar GraphiZmelpeR619 » 15 Oct 2011, 15:37

Salut tout le monde

je tien tout d'abord a m'excuser de la longueur du post et je remercie d'avance les personnes qui le lirons

alors voila mon probleme :

a la decouverte de la mise a jour 13604 ( la derniere en date ) j'ai voulu la mettre afin de pouvoir continuer de jouer en ligne ... j'ai donc lancer la mise a jour mais a chaque fois que je la lançais j'avais toujours le meme code erreur ( finissant par 0800 - 045D si je me souviens bien ) resultats : impossible de telecharger la mise a jour malgré mes dizaine d'essais. Ne sachant pas a quoi correspondais cette erreur je me suis donc rendu sur le site xbox afin d'y trouver une explication ( que je n'ai bien sur pas trouver ) j'ai donc ensuite rechercher sur google et j'y ai lu que c'etait un probleme de disque dur et que l'xbox ne savais pas telecharger a cause de ça . j'ai donc réessayer de telecharger le lendemain et ... même probleme impossible de telecharger cette mise a jour . j'ai donc changer de place mon " ralongeur de reseau " ( mon modem etant trop loin de ma console j'utilise un boitier servant a faire passer la connexion internet par l'electricité de ma maison jusqu'a un relais qui lui redistribue la connection ) et la surprise aucun probleme la mise a jour c'est effectuée sans probleme et du premier coup ! Alors ou est mon probleme ? et bien depuis cette mise a jour fastidieuse mon xbox est devenue TRES TRES lente ( il me fallais plus de 10 minutes pour lancer un jeux , et ce n'est pas exagerer ! ) mais le pire c'est que maintenant ma console ne lis plus aucun jeux ... le jeux se lance et puis ecran noir pendant des heures sans aucun bruit de chargement de disque . Mais le probleme ne s'arrete pas la quand j'allume l'xbox je reste pendant 2 voir 3 minutes sur le logo xbox 360 avec un petit rond qui tourne ... une fois se temps de chargement passer je me retrouve connecter avec The Gold Dr4g0n ( mon gamertag ) sur un dashboard completement bloquer pendant quelque minutes . une fois debloquer je veux ensuite me rendre dans ma liste d'amis ( ou tout autre option ) et de nouveau un temps de chargement anormale . Mais le meilleur est pour ma fin : une fois mon xbox deconnectée d'internet plus AUCUN probleme ( mes jeux se lance sans probleme , j'ai acces a toute l'interface sans probleme)
Bref en resumer : mon xbox bloque completement une fois connectée au xbox live
j'avais penser formater mon disque dur interne de ma console mais ne sachant pas si ça va m'aider je prefere demander avant ;)
Probleme de connexion ? ( se que je pense pas car sur ma vielle xbox la mise a jour c'est effectuée sans probleme )
Probleme de Disque dur ? ( une fois retirer la console marche bien . mais je ne sais pas me connecter au live pour verifier car pas de peripherique de stockage pour creer un compte xbox live )

Qui sais m'aider ?

Un trés grand merci d'avoir lu mes fautes d' orthographe jusqu'au bout :) Et Merci d'avance au personne qui m'aideront
GraphiZmelpeR619 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Jan 2012, 15:37
Pays: France

Re: Ralentissement due au xbox live

Message non lupar Anon960 » 15 Oct 2011, 18:53

Faudrait espacer ton post parce que c'est difficile à lire comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage