Forums GAMERGEN

Impossible de se connecter XBL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de se connecter XBL

Message non lupar Cox.Yacineo » 22 Juil 2012, 05:07

Bon, j'ai résolu le problème de l'ouverture des port je connecte ma xbox je crée un compte Xbox live.

Déjà, y'a moyen de profiter du mois d'essai sans pour autant posséder un compter paypal ou une carte bancaire ?

Bref, j'annule "l'abonnement" et j'ai accès a internet normalement ( d'ailleurs, a chaque backup que je lance on me propose des mises a jours sans doute pour jouer en multi )

Après avoir créer le compte, la console redémarre puis impossible de se connecter au XBL ( a chaque tentative de connexion, impossible de se connecter même avec le test de connexion )

On m'aurais bannis si rapidement ? 8O

EDIT : au faite, d'après ce que j'ai vu pour profiter du mois live on dois posséder un compte paypal/avoir une carte bancaire et ce n'est pas gagner pour moi ( même l'inscription sur Paypal necéssite une carte bancaire )
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 21 Juil 2012, 14:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de se connecter XBL [EDIT]

Message non lupar Anon960 » 22 Juil 2012, 10:44

Euh, tu es le deuxième à avoir ce problème de connexion et bizarrement tu es toi aussi Algérien ... Va savoir pourquoi ça vous fait ça, faudrait peut-être contacter Microsoft.

Mais avant, fais voir le message d'erreur et lance un test de connexion.

Et sinon c'est normal qu'on te demande une carte prépayé, apparemment pour ceux qui sont hors de la France c'est le même tracas.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Impossible de se connecter XBL

Message non lupar Cox.Yacineo » 22 Juil 2012, 13:02

Bizarrement, j'ai reboot modem et la console sans rien toucher et j'ai pue me connecter sans problème.

Mais bon, après avoir annuler l'offre du mois d'essai j'ai créer un compte paypal, sans carte bancaire dessus ni fonds je compte tenter ma chance et utiliser ce compte la pour activer le moi d'essai mais la encore j'ai un soucis, je trouve pas l'interface qui me propose ceci j'ai directement les offres d'abonnement ( avec une autre interface )

Y'a t'il un moyen de revenir ? ou bien je dois créer un autre compte XBL ?

MErci
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 21 Juil 2012, 14:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de se connecter XBL

Message non lupar Anon960 » 22 Juil 2012, 16:49

Je crois bien que pour les pays non français n'ont pas le droit aux mois d'essais.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage