Forums GAMERGEN

Problème lors du Partage de Connexion

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 12 Sep 2012, 21:29

Bonjour a toutes et a tous,
Tout d'abord j'ai déjà réussi a connecter ma xbox il y a trois moi de ça lorsque j'ai créer mon compte xbox live et profitais gratuitement de 1 mois pour ce faire j'ai tout simplement relier ma xbox par un câble Ethernet et mon pc était en wifi j'ai pu jouer et profitais pleinement du xbox live pendant mon abonnement sans souci de connexion ou autre.
Désormais je souhaite renouveler cette expérience mais cette fois pour trois mois. Donc je branche tout comme il faut afin de pouvoir me connecter au xbox live je renouvelle mon abonnement avec mon code et pas le temps de faire une partie parce que je dois laisser le PC a mon père.
Bref c'est là que les choses se corsent : le lendemain je refait la petite installation et au moment où je coche : "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à ce connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" ; un message apparait disant : "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé".
Je réessaye, j’éteins mon PC et rien n'y fait donc je voudrais savoir si vous n'aviez pas une petite solution a me proposer parce que j'ai un peu le seum de pas pouvoir profiter du xBox Live :S
Merci d'avance et bonne journée ou soirée x)
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Anon960 » 12 Sep 2012, 21:39

Salut,

Quel système d'exploitation ton PC ? Tu débranches/rebranche à chaque fois ? Essaye de désactiver/réactiver le partage.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 12 Sep 2012, 22:08

Salut :)
Ah oui excuse j'ai oublié de mettre que je suis sur Windows 7. Et oui je débranche et rebranche a chaque fois parce que la xbox est dans mon salon et que je peux pas laisser mon PC a coter.
Et j'ai désactiver réactiver au moins dix fois et j'ai oublier de dire aussi que j'ai essayer également la solution du pont de connexion je crois que ça s’appelle comme ça, et dans les deux cas ma xbox comme mon PC détecte le cable mais sans plus :S
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar mamoul » 12 Sep 2012, 23:22

Bonsoir,
Pourquoi tu n'utilise pas directement la connexion wifi de ta box, plutôt que le partage de connexion sur un autre PC ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Anon960 » 13 Sep 2012, 04:44

Il a sûrement une Xbox FAT sans l'adaptateur WiFi.

@Wazok

Fais une capture d'image sur l'écran des tes cartes réseaux (là ou il a connexion au réseau local, connexion sans fil) et au moment ou tu essaies d'activer.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 13 Sep 2012, 19:21

@Mamoul oui je n'ai as l'adaptateur wifi sur ma xbox c'est pour ça que j'utilise mon Pc portable

@Unknown je fais la capture d'ecran ce soir vers 20h :)
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 13 Sep 2012, 19:36

Premier Sreen shot avec le message d'erreur lorsque je coche "autoriser le partage de connexion" : http://hpics.li/5fbd33b

Second avec les exceptions : http://hpics.li/c48109c
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar mamoul » 13 Sep 2012, 23:54

Est ce que ton parefeu de windows est activé ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Anon960 » 14 Sep 2012, 03:25

Normalement, il t'est demandé de précisé avec quel carte réseau que tu désires partager ta connexion.

La deuxième option, pas la peine de la cocher.

Image
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 14 Sep 2012, 18:18

Donc avant j'avais le choix pour le réseau mais depuis que j'ai désinstaller hamachi il ne me propose plus. Et même que je décoche la deuxième case il me marque encore le message d'erreur !
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Anon960 » 14 Sep 2012, 18:30

Hamachi ? Parce qu'en en plus tu utilisais un VPN ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 14 Sep 2012, 18:52

Oui j'avais hamachi parce que j'avais créer un serveur minecraft avec mes potes

Et j'ai aussi un problème de parfeu :
- son etat : http://hpics.li/be2c317
- l'erreur : http://hpics.li/2031550
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage