Forums GAMERGEN

Problème connexion xboxlive

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème connexion xboxlive

Message non lupar micamuse » 11 Nov 2012, 16:02

Salut a tous,
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème avec la console de ma sœur que je n'arrive pas a résoudre, je m'explique:
Elle viens d'acquérir une 360 neuve ( acheté chez toy's r us), elle l'a correctement installer mais à un problème entre la console et sa box fibre de bouygues. Elle les connectes ensemble sans problème mais il n'y a aucun accès internet ( et donc pas d'accès au xboxlive) et tout les test de connexion de la console ne passe même pas le 1er niveau. J'ai essayé avec un câble ethernet et même constat aucune connexion.
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un et surtout il y a t-il une solution?
Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 11 Nov 2012, 18:45, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
micamuse Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Nov 2012, 15:45
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème connexion xboxlive

Message non lupar Anon960 » 11 Nov 2012, 18:49

Bonjour,

Il y a des ports à ouvrir pour la connexion, regarde la configuration ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live ... r=shellnav
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème connexion xboxlive

Message non lupar micamuse » 11 Nov 2012, 20:07

Merci pour la réponse mais après une heure passer sur le site je n'ai pas trouvé quels ports il faut ouvrir si quelqu'un a un réponse merci d'avance.
micamuse Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Nov 2012, 15:45
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème connexion xboxlive

Message non lupar Anon960 » 12 Nov 2012, 05:04

  • TCP 80
  • UDP 88
  • UDP 3074
  • TCP 3074
  • UDP 53
  • TCP 53
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage