Forums GAMERGEN

Lag Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lag Switch

Message non lupar grosmomo » 07 Avr 2013, 12:01

Bonjour a tous sa arrive que des fois on rentre dans des partis injouable je parle bien sur des lag ou on peut meme pas bouger etc et pourtant cela ne vient pas de nous bien souvent sa vient du hote et effectivement ce tuto nous le prouve.

http://realitygaming.fr/threads/tuto-fa ... tch.40396/

Je prefere le dire tout de suite je suis contre ce logiciel c'est pourquoi j'en vien a vous car sur le forum de xbox.com j'avez deja mis des gamertag de tricheur mais les sujet on ete effacer c'est pourquoi j'aimerais que vous fassier tourner ce truc sur vos autre forum tel que ps3 gen,Wiigen etc mais de façon negative.

Merci d'avance.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 17 Fév 2010, 00:12
Prénom: morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lag Switch

Message non lupar Edward L. » 07 Avr 2013, 16:20

Ah oui les lags switch, ça c'est de la tricherie pure....Les joueurs ne peuvent pas gagner dans les règle de l'art alors ils font laguer le reste pour avoir un avantage qu'ils n'auraient pas autrement...Pathétique.

Le problème c'est que c'est difficile à détecter du coté de Microsoft et donc à punir en tant que tricherie...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Lag Switch

Message non lupar grosmomo » 08 Avr 2013, 12:31

je pense que cela reste possible a detecter je m'explique a mon avis vu que l'hote fait laguer et comme le tuto le dis il rammasse les connexion de tout le monde pour lui donc son ping doit etre enorme et ca c'est pas normal donc l'erreur devrait venir de la et la sa serait possible.

et effectivement comme tu dis il sont pas capable de gagner donc voila enfin ca me gave car a cause de ça ben il sont immortel il apparaisse devant toi alors qui sont a un autre couloir en verite bref je trouve ces joueur des tapette apres je pense que plusieur plainte sur le site xbox.com ferait peut etre reagir les membre qui gere leur serveur.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 17 Fév 2010, 00:12
Prénom: morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lag Switch

Message non lupar Edward L. » 08 Avr 2013, 19:18

Sauf qu'un ping elevé peut venir d'une connexion lente ou autre..C'est pas forcément volontaire...Si Microsoft pouvait détecter ces gens-là, ils seraient bannis comme les autres tricheurs...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage