Forums GAMERGEN

Boitier CPL, XBOX, pas de connexion

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Boitier CPL, XBOX, pas de connexion

Message non lupar Chef Wiggum » 21 Mai 2013, 21:54

Bonjour bonsoir a vous, je suis nouveau sur se forum et nouveau sur la xbox.

Je vie dans un studio a coté de la maison de mes parents, ma live box est chez mes parents. J'ai un acces wifi faible sur depuis ma chambre alors j'ai décidé d'acheter un boitier CPL pour brancher sur la live box dans la maison de mes parents et l'autre sur ma xbox. mais au moment de me connecter a ma xbox, je lance le test de la connexion xbox live ( réseau cablé ) et un mot apparait en me disant Echec du test ( pas de connexion )

Mon pere appui sur le fait que le reseau electrique de sa maison et de mon studio est le meme au cas ou cela puisse vous aider au diagnostic
Chef Wiggum Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2013, 21:48
Prénom: Clancy
Pays: France

Re: Boitier CPL, XBOX, pas de connexion

Message non lupar Edward L. » 21 Mai 2013, 22:55

Chef Wiggum Wrote:Mon pere appui sur le fait que le reseau electrique de sa maison et de mon studio est le meme au cas ou cela puisse vous aider au diagnostic


Tu es sûr ? Parce que si le réseau électrique du studio ne fait pas partie du réseau initial de ta maison là ou est branché la box, il y a des chances que ça soit la cause du problème.

Pour faire un test, branche le boitier ailleurs dans la maison et vois si tu as de la connexion. Si oui, alors tu auras ta réponse.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage