Forums GAMERGEN

Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet

Message non lupar lurny » 04 Aoû 2013, 19:12

Bonjour, donc sa fait quelque heures que je cherche une solution, mais je ne trouve rien du tout à mon problème. J'ai une Xbox360 sans Wifi, un ordinateur Windows 7, une connexion internet à une Freebox Révolution et un câble Ethernet qui été fournie avec la Xbox. J'ai déjà réussi à me connecter via mon ordinateur avec la Xbox sur internet, mais quand j'avais une Livebox. Je n'est jamais essayer avec Free, car on connecter la console directement sur le modem. Donc j'ai fait les 2 méthodes: - Le partage de la connexion
- Le pont entre la console et la connexion.

Tout à l'air de fonctionner sur mon ordinateur, mais quand je fait un test connexion Xbox Live, sa m'indique une erreur entre la console et le réseau. Si quelqu'un pourrais m'aider en m'indiquant un lien si se problème a déjà été résolu ou non. Ou pouvoir m'aider. Merci.
lurny Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2013, 18:24

Re: Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet

Message non lupar Anon960 » 04 Aoû 2013, 21:29

Bonjour,

Ton PC est relié à ta Box par Wi-fi et tu veux relier ta console à ton PC en Ethernet, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet

Message non lupar lurny » 06 Aoû 2013, 19:03

Mon ordinateur portable est relié à la Box par Wifi, et je veut relier ma Xbox par câble a mon PC
lurny Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2013, 18:24

Re: Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2013, 19:09

Ok.

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

Là tu dois avoir ta connexion sans fil (box) et ta connexion locale (la Xbox) séparée. Tu peux partager la connexion sans fil avec la connexion locale, mais c'est plus rapide de sélectionner les deux et créer une connexion de pont (supprime le pont si tu l'avais déjà créé et recommence).
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage