Forums GAMERGEN

Multitâche et Snap mode

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Multitâche et Snap mode

Message non lupar GamerXone » 03 Nov 2013, 23:48

Présentation du multitache et du Snap Mode .
Depuis quelques jours on a de plus en plus de vidéo du Dashboard de la Xbox one avec les présentations du multitâche et du très attendu Snap mode .

Pour rappel le SNAP Mode est un outils qui permet de switché entre plusieurs fenêtres ou tout simplement d'en afficher plusieurs sur le même écran .
Exemple il vous sera possible de jouer a FIFA 14 tout en regardant le multiplex de ligue 1 ou 2 sur le même écran :D
Ou encore de dialogué avec un ami via Skype tout en jouant ou en regardant la télé ou une vidéo ou en écoutant de la musique .
Les possibilités sont très nombreuses et variés .
Il est bon aussi de précisé que tout pourra se faire a la voix ou au pad et que les fenêtres seront redimensionnée selon vos préférence .

En gros avec Kinect vous allez redimensionné la fenêtre de jeu ou la télé un peu comme vous le faite avec vos doigts sur vos smartphones quand vous regarder une photo ou une page internet .


Tout cela est possible grâce aux 3 OS qui sont dans la xbox one .
Le premier OS pour faire tourné les jeux
Le second OS pour l'interface et toutes les applis Skype TV etc...
Le 3 ème OS pour fusionner les 2 premier se qui permet d'avoir un multitâche très fluide et le Snap mode .
A savoir que la Xbox one est le seul appareil multimédia avec 3 OS et avec un Snap mode .
[/b]
Et je vais conclure en rappelant que la Xbox one à été élu comme faisant partie des 10 Objets les plus révolutionnaire de l'année 2013 aux USA et c'est le seul objet multimédia de cette liste .
Voilà la dernière vidéo en date et quelques autres pour nous rafraîchir la mémoire .

http://www.youtube.com/watch?v=DXHtrSV3yEA

http://www.youtube.com/watch?v=1EMm6hYafNM
http://www.youtube.com/watch?v=QDlPs7Xx2gA
http://www.youtube.com/watch?v=UWIr5HUEP0c
http://www.youtube.com/watch?v=Mc_vUf1C8b8
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar tollkhyenn » 04 Nov 2013, 00:22

Ma foi, ça a l'air vraiment super. Il me tarde de voir ça par moi même.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar eSkYcHo » 04 Nov 2013, 12:53

Superbe explication ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar Anonyme-55 » 04 Nov 2013, 19:50

c 'est vraiment bien se type de fonctionnalité tout de même ;) merci pour ses video
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar Unkut_34 » 13 Nov 2013, 18:38

Je trouve toutes ces fonctionnalité vraiment géniale mais j'ai un peu peur que les jeux vidéo est étaient mis en second plan sur cette console (pas de résolution full hd, nombre de fps, aliasing) j'espère vraiment me tromper mais pour le moment c'est le ressentie que j'en est.
Unkut_34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 20 Juil 2013, 15:17

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar OverWeb » 13 Nov 2013, 19:20

C'est vrai que Microsoft a pas mal mis l'accent sur le multimedia, mais faut pas oublier qu'à la base c'est une console de jeux. Pour la résolution et le nombre de FPS, faut être patients, la console n'est encore pas sortie et elle n'en est qu'à ses débuts. Il y aura certainement des mise à jour pour améliorer tout ça :)

Sympa tout de même ce snap mode, hâte de tester ça la semaine prochaine (ça fait du bien de dire que c'est la semaine prochaine :D )
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar Unkut_34 » 13 Nov 2013, 21:49

J'espère que tu as raison^^ en tout cas moi aussi j'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça le nouveau kinect a l'air vraiment puissant et la nouvelle manette aussi a l'air excellente enfin vivement noël je ne pourrais pas avant malheureusement :)
Unkut_34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 20 Juil 2013, 15:17

Re: Multitâche et Snap mode

Message non lupar minek92i » 14 Nov 2013, 04:50

allez plus qu'une semaine a attendre la bete snif sa va etre encore long allez courage les amis j-8 ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage