Forums GAMERGEN

Délais d'inactivité et TV

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Délais d'inactivité et TV

Message non lupar damed » 23 Nov 2013, 00:21

Bonsoir all.

Une petite question me trotte dans la tête depuis que j'ai installé ma One. Pendant qu'on regarde la TV sur la xbox, est ce que le délais d'inactivité entre en compte? Je met souvent le minuteur sur la tv le soir au cas où le marchand de sable passe avant que je puisse éteindre la tv.

Est ce que la xbox one s’éteint avec le délais d'inactivité dans les paramètres, pendant qu'on regarde la tv ? Je n'aimerai pas qu'elle reste allumée toute la nuit. :?

Si elle ne s’éteint pas, autant que je rebranche la freebox directement sur la télévision

Bonne soirée
damed Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Juil 2012, 21:57
Pays: France

Re: Délais d'inactivité et TV

Message non lupar eSkYcHo » 23 Nov 2013, 11:22

Normalement oui mais est-elle désactivée lorsque l'on regarde la TV ?
C'est une très bonne question ;)
Il nous faut un testeur :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délais d'inactivité et TV

Message non lupar Anon960 » 23 Nov 2013, 16:52

Hello,

Sur Xbox 360, donc logiquement sur Xbox One, la console s'éteindra après x moment où tu n'auras toucher ni à la manette ni à la console. D'ailleurs la manette elle même s'éteint toute seule après quelques minutes.

Par contre, attention à ce que tu dis, vu que Kinect reste en veille pour t'écouter (sauf si tu as désactivé) faudrait pas lui demander accidentellement (dans ton sommeil peut-être) d'allumer la console. :D
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Délais d'inactivité et TV

Message non lupar damed » 25 Nov 2013, 22:41

Bon bah j'ai testé.

J'ai laissé le délais d'inactivité a 1h sans toucher ni à la manette, ni à la télécommande freebox ni à la télé , elle ne s'est pas éteinte. :| Et tout sa bien sur sans interpeller kinect.

J'ai choisi le mode économie d’énergie au lieu du mode démarrage rapide. Kinect est donc éteint quand la console est éteinte non ? :?
damed Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Juil 2012, 21:57
Pays: France

Re: Délais d'inactivité et TV

Message non lupar eSkYcHo » 26 Nov 2013, 09:26

Ce n'est pas impossible car ce serait dommage qu'elle s'éteigne pendant le visionnage de son film préfère mais dans ce cas, il est possible de désactivé le délais d'inactivité pour la mise en veille automatique.

En choisissant le mode éco, le Xbox One est éteinte donc la Kinect ne peut pas fonctionner.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage