Forums GAMERGEN

[RESOLU] Quel second jeu prendre ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Quel second jeu prendre ?

Message non lupar alg » 08 Déc 2013, 02:26

Salut !
Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox One ainsi que du jeu Battlefield 4 mais j'aimerai prendre un autre jeu pour changer et ne pas me lasser.
J'aimerai un jeu de préférence exclu Xbox One,et qui est vraiment différent de Bf4.
J'ai pensé a Forza Motorsport 5 mais j'ai peur que ce soit trop répétitif,je me trompe sûrement mais pour 60 euros,je préfère faire un bon choix.
J'ai aussi songé a des jeux sportifs,FIFA ou NBA,mais j'ai essayé la demo et je ne suis pas trop fan,surtout que j'ai déjà FIFA 14 sur 360.
Ou alors un jeu à venir qui n'est pas encore sorti,je suis aussi preneur !
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel second jeu prendre ?

Message non lupar eSkYcHo » 08 Déc 2013, 17:49

Un jeu est malheureusement répétitif. Je veux dire par là qu'un jeu de course reste un jeu de course et un FPS reste un FPS. Je te conseillerais Forza car il est vraiment sympa et cela fait une bonne petite coupure de temps en temps ;)
Puis, tu as vraiment le choix des courses, des véhicules et des réglages... Le multijoueur est génial ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel second jeu prendre ?

Message non lupar alg » 08 Déc 2013, 18:06

Salut !
Finalement je suis partit au Furet et je me suis pris Forza,comme tu viens de me le conseiller (preuve que c'est un bon choix ^^)
Il est vraiment cool,pour couper avec Battlefield 4. En plus,je n'ai rien payer de ma poche,car j'ai utilisé mes chèques livre : un jeu de 70 euros "gratuitement",que demander de plus ? L'image est très belle,pour le son c'est moyen mais je joue avec TV,je n'ai pas encore brancher mon Home Cinéma,j'espère être surpris de ce côté la car les bruitages dans un jeu de course sont,d'après mo,très important !
Bon bah j'ai un bon FPS,un bon jeux de course,je crois que je vais pouvoir,au moin,finir l'année en beauté !
Le prochain jeu sera sûrement un jeu de sport,pourquoi pas NBA 2k pour découvrir le basket !
Bonne soirée,et merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel second jeu prendre ?

Message non lupar eSkYcHo » 08 Déc 2013, 21:55

Si tu veux en savoir un peu plus sur le jeu, je te conseil un excellent article :
TEST GamerGen - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen
Bien à toi ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage