Forums GAMERGEN

Avis Xbox One depuis sa sortie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avis Xbox One depuis sa sortie

Message non lupar xboxgamer67 » 21 Avr 2014, 20:26

Salut à tous,

Cela fait maintenant 4 mois il me semble que la Xbox One est disponible dans nos rayons ; et ces derniers temps je réfléchis vraiment à l'acheter...surtout avec des jeux déjà sorties sur Xbox One comme Titanfall ou encore Forza 5 et l'arrivée prochaine de Watch Dogs !

J'adresse donc ce message à tous les heureux possesseurs de la Xbox One aujourd'hui, qu'en pensez vous de la Xbox One maintenant ? Vaut-elle le coup (malgré son prix et que je possède déjà la 360) ? Après ces jours ou ces mois d'utilisation, quels sont les points forts et les points faibles de la console ? Devrai-je la prendre ?

Grâce à une offre spéciale exclusivement pour les adhérents FNAC la semaine dernière, je peux acheter le pack Xbox One + Titanfall pour 439€...! (Très) bon plan ? ou vous me conseillez d'attendre un peu pour une éventuelle baisse de prix ?

Merci pour vos réponses,
xboxgamer67 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2014, 20:10
Pays: France

Re: Avis Xbox One depuis sa sortie

Message non lupar mellika2010 » 21 Avr 2014, 23:07

Hello,

Pour le moment, je suis ravi de ma Xbox One, si ce n'est le Kinect, que je n'ai absolument pas utilisé (même pas déballé)

La console en elle même est top, et ça promet que du bon pour l'avenir :D

En effet, 439€ le pack TitanFall, ça vaut le coup :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Avis Xbox One depuis sa sortie

Message non lupar eSkYcHo » 22 Avr 2014, 07:53

J'en suis également ravis :D
La Kinect détecte le joueur enregistré et te connecte automatiquement sans le moindre action de ta part.
Tu ne seras pas dépaysé par la prise en main de la manette. Au contraire, les améliorations sont plaisantes.
Microsoft travail d'arrache pied pour améliorer la réactivité, la consommation et la puissance de sa petite chérie. Pour ne pas changer, elle va donner du très très lourd.
Je te la conseille les yeux fermés ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage