Forums GAMERGEN

Gros soucis lors du changement de disque dur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar jenjin » 11 Juin 2014, 10:20

Bonjour,

Je me permet de vous sollicité pour un problème particulier, un ami ma donner une xbox one car le disque dur a grillé suite a une chute de la console.

J'ai acheter le même disque (western digital 500 go) seulement voila, vue que le disque dur de base est mort, je n'ai plus les fichier d'origine, la console étant ouverte, plus de garantie bien sur.

j'aurais donc aimé savoir l'un d'en vous aurait lui aussi démonter la one afin de me "prêter" les fichier en question, ou de me proposer une solution, je vous remercie d'avance....cordialement
jenjin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Juin 2014, 10:13
Prénom: niko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar Edward L. » 11 Juin 2014, 11:40

tout le système d'exploitation de la One est sur le disque dur et il pèse plus de 30go, c'est pas quelque chose que tu peux aisément prêter.

Par contre, tu peux toujours contacter le SAV (si ta console ne présente pas de traces de chutes extérieures) et dire que ton disque dur marche plus et faire marcher la garantie.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar jenjin » 11 Juin 2014, 13:31

Kysshin Wrote:tout le système d'exploitation de la One est sur le disque dur et il pèse plus de 30go, c'est pas quelque chose que tu peux aisément prêter.

Par contre, tu peux toujours contacter le SAV (si ta console ne présente pas de traces de chutes extérieures) et dire que ton disque dur marche plus et faire marcher la garantie.



Je ne peut malheureusement pas la ramener car la console c'est ouverte lors de la chute, croie moi j'aurais bien aimé que ce soit comme ça.

Sinon je savais pas que les fichier présent pesait 30 go, j’espère que quelqu un pourra m'aide c'est en toute bonne fois je ne veut faire de tord a personne.

Je sais par contre que les fichier présent sur les xbox one sont tous les même, donc je pense pas causé de problème a la personne qui me les passera....merci
jenjin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Juin 2014, 10:13
Prénom: niko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar eSkYcHo » 11 Juin 2014, 17:40

Tente de récupérer le contenu sur le disque dur ou il ne te restera plus que le SAV même si la réparation ne sera pas gratuite...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar jenjin » 11 Juin 2014, 17:50

Bonjour,

Le disque d'origine fait un bruit de fou au démarrage et quand je connecte a mon pc cela fait tous planté, du coup pour recuperer les données c chaud.....
jenjin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Juin 2014, 10:13
Prénom: niko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar eSkYcHo » 11 Juin 2014, 18:38

Ne reste plus que le SAV €€€
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros soucis lors du changement de disque dur

Message non lupar jenjin » 15 Juin 2014, 11:57

Bonjour a tous,

Bon j après plusieurs test, appel chez Microsoft, rien a faire, il me faut les fichier d'origine, je vais donc laisser faire le temps, si quelqu un est motivé, je veut bien lui filer un billet en échange, mais bon.... merci a tous en tous cas et bon dimanche.....
jenjin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Juin 2014, 10:13
Prénom: niko
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage